hard target

Etiquettes

15/07/01 10:07 

par sak woo yen
quelqu un saurait t il ou lon pourrait avoir ou visionner le montage original de chasse a l homme?


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/01 10:31 RE: hard target

A ma connaissance, ce n'est pas possible, désolé...


répondre - Envoyer un message personnel

17/07/01 00:29 RE: hard target

Selon les rumeurs, quelques copies pirates circulent. Je n'ai pas eu la "chance" de tomber dessus.


répondre - Envoyer un message personnel

17/07/01 08:06 RE: hard target

par sak woo yen
a la redac de hk, ils affirment lavoir vu (cf n4 special john woo)


répondre - Envoyer un message personnel

17/07/01 09:08 RE: hard target

Ils doivent sûrement voir plein de trucs bizarres les pro. Mais pour le grand public comme nous, C plus dur.. Je n'y crois pas trop, de même pour le montage original de Mi2... Saleté de studios...


répondre - Envoyer un message personnel

20/07/01 11:08 RE : hard target

par Shinji
J'étais tomber sur un site qui présentait la version "uncut". Je ne pense pas que c'était de l'intox, mais pour le retrouver...


répondre - Envoyer un message personnel

20/07/01 13:55 RE : hard target

par sak woo yen
ahh mon dieu essais de le retrouver!! sinon toujours a hk, ils affirment que le LD japonais contient des minutes en + kkun laurait vu?


répondre - Envoyer un message personnel

20/07/01 15:22 RE: RE : hard target

Quelques infos sur le director's cut : 22 minutes de plus, la plupart étant assez sanguinolentes. Le remontage a aussi changer un peu la dynamique des plans afin de les rendre plus américains, moins fluides et gracieux en gros, afin de moins choquer l'audience...

Avec 22 minutes de plus, il est évident que le soit-disant "Uncut" de DVDsource.co.uk ou amazon.co.uk n'est PAS le director's cut, ne vous faites pas avoir. Le film doit faire environ 2 heures. Ces versions dites Uncut le sont peut-être par rapport à la version cinéma anglaise, mais cela ne doit pas être très différent de la version française. Je note 2 minutes de plus seulement. Pas 22. L'interdiction est au moins de 18, il doit y avoir quelques plans violents de plus, mais les anglais sont SUPER POINTILLEUX. Je ne vais pas payer 180 balles pour 2 minutes à mon avis... Beaucoup parlent de cette version comme le Uncut, mais tant que j'aurais pas infirmation de cette durée de 96 minutes...

Je poursuis mes recherches et je préviens si je trouve



répondre - Envoyer un message personnel

20/07/01 15:51 Trouvé !

Ca y est, j'ai trouvé. Sur http://www.vidjunkie.com/ en K7.

Le film est à 15$, version complète (+22 min)
Je l'ai commandé en PAl. Le site fait très amateur, mais il y a un site de paiement. Le délai annoncé est de 4 semaines maxi.

Je vous en dis plus quand je l'ai reçu sur la qualité de la K7.



répondre - Envoyer un message personnel

21/07/01 11:01 RE: Trouvé !

par sak woo yen
ahh webmaster je taime!!!! jespere que c la bonne celle la!


répondre - Envoyer un message personnel

21/07/01 12:16 Un autre site

par Shinji
http://www.stomptokyo.com/movies/hard-target-dc.html


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici