Coffret ASIE : 45 €

Etiquettes

06/05/03 23:19 

Je viens d'acheter à "Planete Saturn" le coffret asie contenant 4 DVD : Beijing bicycle - Suzhou river - Betelnut beauty - Shower ; le tout pour 45 € --> J'ai pas trouvé mieux pour le prix :

Yesasia ; Dvdshelf ; Sensasian... ----> introuvable
Alapage.com ----> 62,10 €
fnac ----> 72,26 €


Seul inconvéniant, il faut se déplacer car ils ne vendent rien sur leur site.

A+



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 00:48 RE: Coffret ASIE : 45 €

c quoi planete saturn ? dis en plus!!!!


répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 09:49 RE: Coffret ASIE : 45 €

C'est une chaine de magasins un peu comme la Fnac !
Je sais qu'il y en a un à Lille mais il doit y en avoir d'autres un peu partout.
En tous cas, je n'ai jamais vu ce coffret :-(
A chaque fois que je les ai vu, ils etaient vendus séparés pour environ 20 € le DVD



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 10:36 RE: Coffret ASIE : 45 €

seijûrô hiko ---> Je suis allé sur leur site (planetesaturn.com) et effectivemment ils ne sont pas partout contrairement à ce que pensais. Ils sont presque absents dans la région parisienne à l'exeption des Clayes sous Bois (78) [j'y suis déjà allé il est pas mal, sauf qu'il est un peu pommé dans les champs] Désolé pour les parisiens !

Clayes sous Bois (78) :-)
Dijon - La Toison d'or (21)
Lille - Euralille (59) :-)
Lille - Lomme (59) :-)
Lyon - Les Cordeliers (69)
Marseille - La Valentine (13)
Nimes - Cap Costières (30)
Plan de Campagne (13)
Strasbourg - Vendenheim (67)
Vitrolles - Grand Vitrolles (13)

MetalSeb ---> j'ai trouvé le coffret à Euralille ce Lundi, derrière le rayon manga. Je crois qu'il n'en reste plus qu'un seul. :-I

D'habitude j'achète mes DVd sur yesasia mais ils étaient soit introuvables, soit vraiment trop chers > 20 €
Le coffre vaut le coût, car je voulais en acheter 3/4 (Beijing bicycle - Suzhou river - Betelnut beauty) et ca me revient à 11,25 € le DVD.



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 10:44 RE: Coffret ASIE : 45 €

>j'ai trouvé le coffret à Euralille ce Lundi, derrière le rayon manga. Je crois qu'il n'en reste plus qu'un seul. :-I

Merci pour l'info mais maintenant j'en ai deja 2 sur les 4 !
C'est un peu trop tard ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 15:42 RE: Coffret ASIE : 45 €

arf ,saloperie de decentralisation! grrrrrrr


@!#$ !



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 15:54 RE: Coffret ASIE : 45 €

ah ah ah ah ah... ainsi riait Big Brother...


répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 15:59 RE: Coffret ASIE : 45 €

l'avantage c'est comme moi d'être situé à mi-chemin de Paris et de Lille, ça permet de voir du pays et surtout d'avoir le choix... mais bon, pour l'instant, la capitale tient largement la corde, grâce au temple du bonheur... une petite boutique sise dans une grande galerie... dans laquelle il y a plus de vcd/dvd au mètre carré que de cheveux sur la tête à qui vous savez... je veux dire MUSICA ! et en plus quand je descends sur Paris ça me permet de voir... ben pas grand monde en fait ! Tanuki est trop timide pour me rencontrer et François, il vous file rencart le matin et il vient 3 semaine après... alors... :)


répondre - Envoyer un message personnel

07/05/03 16:22 RE: Coffret ASIE : 45 €

Iron, la prochaine fois que tu viens, tu me reconnaitras tout de suite, je serais devant Musica avec un hache :-þ


répondre - Envoyer un message personnel

08/05/03 00:56 RE: Coffret ASIE : 45 €

moi je veux bien te rencontrer iron ,en plus on a des gouts assez communs :-)

un picnic dans la boutique?

lol ça tiendrai d'une medition à shaolin (à savoir bcp d'equilibre sur un doigt ,enfin ce genre là)



répondre - Envoyer un message personnel

09/05/03 01:10 RE: Coffret ASIE : 45 €

Je suis déjà allé à Musica une fois et...ca m’a fait tout bizarre :-I....d'habitude quand je vois des dvd asiatiques c'est derrière mon écran d'ordinateur. Et là-bas y'en avait tout plein en VRAI et vous allez pas me croire...j'ai tellement pas l'habitude qu'en fin de compte je suis pas resté longtemps. 10 min a tout casser.

...Finalement sur quels critères on peut baser son choix quand on est dans une boutique comme Musica ?

C'est assez difficile de se faire une idée du film----> Y a pas eu de pub ou de promo télé, radio ou encore on en pas parlé avec les copains (enfin... je parle pour moi car j'ai pas d'amis qui s’intéresse à la question) conclusion de tout ca
---> on n’est pas alaise <----- A contrario quand on est confortablement assis chez soi...une fenêtre pour cinemasie, une fenêtre pour Imdb, une fenêtre pour votre site marchand préféré et voilà...clic...clic..clic...on fait son choix..."peinard".

Vive internet :-)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici