Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

Etiquettes

17/05/02 15:02 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

COOOOOL!


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 15:09 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

en plus c'est TF1 Video qui l'edite!
je pense que le prix sera de 159 frs le dvd et 99 frs la k7.

par contre je me demande si il va avoir des bonus ?
meme si ya pas de bonus cest deja bien,pour vu que l'image soit bonne et les scne pas coupé.



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 15:14 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

Non je pense que le film sera edité par HK VIDEO comme prevu , regarde pas la jaquette .
Pour les bonus faut pas etre gourmand vu que cela devrait etre normalement une edition simple .
Et en parlant de Jet Li "The One" est prevu pour le 6 juin .



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 15:16 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

Comme bonus sur "The One" :

Commentaires audio du réalisateur et de l'équipe technique ; une série de documentaires : un autour de Jet Li et son travail sur le film, un autre sur les univers parallèles à l'origine de l'histoire, un sur la création et l'utilisation des doubles, une comparaison animatique assez amusante, des filmos et des bandes-annonces et enfin un mini doc humoristique où Jet Li se voit affublé de styles très... différents .

Prix annoncer 23,99 €



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 17:08 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

Du remplissage pour un mauvais film tout ça...
Quand à Claws of Steel je sais que le film a ses fans mais moi je le trouve franchement pas bon. Ce sera sans moi



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 18:20 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

Yes moi j'aime bien Claws of Steel , mais bon reste a attendre la qualité de l'edition pour me motiver a l'acheté .

PS : en faite j'aime surtout Sharla Cheung Man ^^



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 19:13 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

Yoshiki je suppose que t'as vu Holy Weapon? Elle a un rôle, magnifique, si tu l'as en vcd, remet vite fait le début du 2ème et tu comprendras ce que je veux dire, une scène comme ça, ça reste gravée dans les esprits!!


répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 20:00 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

Quoi un Wong Jing reunissant "Sharla Cheung man" et "Maggie Cheung" et je l'ai pas , c pas normal ca ^__^

Sinon C dommage que le film existe que en VCD , en plus il est pas evident a trouver .



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 22:16 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

je l'avais acheté à Musica à l'époque, si je te dis que Cheung Man est une femme araignée qui lors d'une magnifique scène attrape et tue un adversaire dans la toile qu'elle a tissé, superbe!!!


répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 22:17 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

Rien que pour le fight du debut entre Damian lau et Simon yam sur la croix et la roue geante, il faut avoir vu ce film !
Un des combats les plus tarés de toute la carriere du grand Ching siu tung !



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 23:11 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

Dans le meme genre j'ai "Eagle Shooting Heroes" a maté


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 10:12 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

Je peux te dire que Claws Of Steel c'est du Rohmer comparé à Eagle Shooting Heroes. :-)
Le film de Jeff Lau est certainement le film le plus déjanté qu'il m'ai été donné de voir, un wu xia pian fantaisiste dépassant les limites de la persistance rétinienne qui rassemble le gratin d'Hong-Kong, quasi incompréhensible, mais très fun.



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 13:55 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

c'est vrai que eagle est énorme, mais fais gaffe le vcd est dégueulasse, le dvd est avec sous titres incrustés je crois, c'est mieux que rien.


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 15:04 RE: Claws of steel prevu en DVD pour le 25 juillet

C le DVD que j'ai eu , et effectivement le DVD est avec les st-incrustés et de mauvaise qualité en plus .


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici