OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

Etiquettes

08/05/02 22:30 

( voir probleme sur mon precedent post ) .

Apres avoir essayé pratiquement tous les navigateurs web existants , j'ai enfin trouver la solution de ce casse tete japonais .

Explication qui j'espere sera utile pour d'autre personne ayant ce probleme dans le futur ( je rappelle que je n'avais jamais eu de probleme avec mes anciennes commandes sur CD JAPAN ) .
Donc je vais sur le site de CD JAPAN en utilisant le navigateur "Netscape 6.2" , je vais dans la partie "order" pour m'identifier en tant que client , puis par la suite j'ouvre une nouvelle fenetre toujours en utilisant "Netscape 6.2" je retourne encore sur CD JAPAN , avec cette deuxieme fenetre je vais dans les details de mes articles pour relever leur reference en faisant un simple copier-coller ( un copier-coller qui doit etre fait directement d'un netscape a l'autre , sinon cela ne fonctionne pas ) , une fois avoir copier-coller toutes les references de mes articles et avoir indiquer la quantiter , je valide ma commande et comme par magie mes articles ont ete retenu , ouf .

Je remercie tout de meme les personnes ayant eu la gentillesse d'avoir repondu a mon precedent poste ( tequila ,iori ,kame ...)



répondre - Envoyer un message personnel

08/05/02 22:36 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

Hourra ^_____^


répondre - Envoyer un message personnel

09/05/02 00:25 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

Banzai !!

C'est bête j'avais trouvé une solution entre temps... tu fais autant de commandes que d'article, et dans la partie commentaire tu mets de rajouter à la commande XXXX plutôt que de faire une autre expédition, ça marche très bien :-)



répondre - Envoyer un message personnel

09/05/02 00:25 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

Dis donc, yoshiki, y avait pas une solution plus simple : ne s'identifier qu'une fois les produits choisis !!


répondre - Envoyer un message personnel

09/05/02 00:52 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

Tequila : Tu pense bien que j'avais essayer ses solutions ^__^

Kame : C peut etre une solution mais franchement j'aurai pas pris le risque , imagine qu'il capte pas le message et que pour chaque article je me tape 15 euros de frais de port ^___^



répondre - Envoyer un message personnel

09/05/02 00:58 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

Le truc c'est qu'avec cette zone de commentaire, ils sont obligés de valider les commandes une par une de visu, donc y'a pas trop de risque. Ca m'a permis de combiner 2 commandes faites à 3 jours d'écart...


répondre - Envoyer un message personnel

09/05/02 01:50 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

kame, j'avais fait ton astuce sur dddhouse et le mec n'avait rien compris ;) !! Pourtant dans un bon anglais et assorti d'un mail pour en rajouter une couche... Que dalle, deux paquets à l'arrivée avec un jour de décalage entre chaque...


répondre - Envoyer un message personnel

09/05/02 02:12 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

LOL ca va avec DDDHOUSE tu prend moins de risque avec les frais de ports .


répondre - Envoyer un message personnel

09/05/02 02:36 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

Un sou est un sou :p !


répondre - Envoyer un message personnel

09/05/02 10:00 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

tu veux te marrer Yoshiki, je viens de recevoir un mail me disant que ma commande est prète et quelle vient de partir. OK C Cool seulement le problème est que j'ai déjà reçu cette commande il y a 1 mois. Perso je n'ais rien contre des DVD d'Electric Dragon 80000V ou bien des clips des Yama Arashi et que sais je encore, mais bon je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème.

Merçi



répondre - Envoyer un message personnel

09/05/02 12:47 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

Verifie quand même ton compte bancaire par sécurité, si ça marche, c'est génial, tu vas pouvoir revendre tes films et commander ce qu'il te plait !


répondre - Envoyer un message personnel

09/05/02 18:08 RE: OUI enfin j'ai reussi a passer ma commande sur CD JAPAN ( petite explication )

j'ai envoyé 1 mail à CD Japan, qui m'a d'ailleurs répondu assez rapidement, en me disant que CT une erreur de manip et qu'un mail avait été envoyé à tout les acheteur de CD Japan (du 18 Avril si je ne m'abuse).

Pour ton idée "téquila" C clair que cela aurait été 1 bon plan, seulement ils s'en seraient rendu compte rapidement, car il auraient dû affréter un avion juste pour ma première commande...lol.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici