A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

Etiquettes

11/04/02 20:46 

A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

-Club butterfly
-Afrika
-Mob 2025
-2009 lost memories
-Bloody beach

Merci d'avance .



répondre - Envoyer un message personnel

11/04/02 21:00 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

YOshiki ? pourquoi tu change souvent de pseudo ?


répondre - Envoyer un message personnel

11/04/02 21:18 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

Club Butterfly: disparu des plannings de dvd.co.kr
Afrika: sorti(merde, je viens de mettre un message en section corée)
Mob 2025: aucune date de sortie
2009 lost memories: aucune date de sortie
bloody beach: pas prévu à ma connaissance(et c'est tant mieux vu le film)



répondre - Envoyer un message personnel

11/04/02 21:42 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

Ok merci tu peut me dire sur quel site tu a deja commender Afrika .


répondre - Envoyer un message personnel

11/04/02 22:05 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

charmes.de


répondre - Envoyer un message personnel

11/04/02 22:27 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

Oui mais tu a remarqué que sur charmes.de ils ont melangé la pochette de Afrika avec celle de Christmas in august .
Il ne risque pas de confondre lors de la commende ?



répondre - Envoyer un message personnel

11/04/02 22:40 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

Meuh non, aucun problème(les prix sont différents de toute façons). T'as qu'à le mailer(webmaster@charmes.de) pour le notifier de ça, si t'es pas très confiant.


répondre - Envoyer un message personnel

12/04/02 08:50 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

par Medvedkine
Excuser mon ignorance, mais c'est quoi ces films ? Vous les avez vu où ? Comment vous pouvez savoir ce que ça vaut ? Pour le cinéma HK je comprends, y a bcp de références, mais pour le cinéma coréen, comment faites vous pour vous renseigner, et voir les films sans investir dans tel ou tel dvd au hasard ?
J'aimerais bien savoir.



répondre - Envoyer un message personnel

12/04/02 09:40 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

Ben y'a pas de secret: faut investir ta thune dans les dvd's. De toutes façons, après une vingtaine de films, ça devient assez facile de mémoriser les acteurs/actrices et de mieux cerner le ciné local. Et puis imagine un coup, si dans les années 70, personne ne s'était intéressé au ciné HK, on n'en serait pas là aujourd'hui donc il en faut bien qui se sacrifient pour la "recherche".


répondre - Envoyer un message personnel

12/04/02 11:13 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

bien dit


répondre - Envoyer un message personnel

12/04/02 11:38 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

par Medvedkine
Bien entendu, je veux bien, c'est un peu la meilleur manière d'en faire sa propre expérience. C'est un peu comme aller voir un film en salle sans savoir de quoi ou de qui il s'agit, mais d'y aller juste au flaire, à la curiosité. Là dessus il y pas de problème. Mais vois tu, j'ai beau partager ton opinion, ça m'ennuirait un peu de commander pour je ne sais combien de dvd, et que les films soient de pire nanars. En salle je veux bien, le prix est quand même moins onéreux, mais en dvd, ça peu quand même vite chiffrer. Je partage tout à fait ce sentiment de sacrifice, mais s'en est un tu reconnaîtras qui demande un minimum de moyen. J'adore aller voir un film en salle à l'aveuglette, mais d'appuyer frénétiquement sur la touche "checkout" sans savoir de quoi il va s'en retourner, c'est un cap un peu plus difficile à franchir. Encore quand je connais le réalisateur, c'est jamais un problème, mais quand tu te fis à rien d'autre qu'une reproduction de la jacquette du dvd...ça fait envie, mais je continue d'hésiter. C'est certain qu'au bout du compte on avance pas, et qu'on découvre rien, en étant frileux. Je reconnais que c'est dommage. C'est pour cela que parfois des pistes, comme vous pouvez en donner sur ce site très bien référencés, sont une véritable aubaine pour des curieux de cinéma. A quand un véritable panorama du cinéma coréen, un guide de sauvetage pour cinéphile perdu dans les hautes mer d'un paysage séduisant comme un mirage ?

Ps:
Tes critiques m'ont donné envie d'investir.



répondre - Envoyer un message personnel

12/04/02 12:31 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

Ben c'est amusant parce que je pensais déjà y'a quelque temps à faire une sorte de "beginner's guide" mais pour l'instant, j'ai décidé de parer au plus pressé en écrivant un max de critiques endéans les 2-3 semaines à venir vu que maintenant y'a Musica qui vend les dvd's, comme ça évitera trop de questions sur la valeur des films.


répondre - Envoyer un message personnel

12/04/02 12:44 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

En attendant, je te rapelle qu'il y'a le site d'akatomy:
http://www.sanchodoesasia.com



répondre - Envoyer un message personnel

12/04/02 15:09 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

Le cinema coreen est incomparable au cinema HK .
Car seul la corée du sud peut nous sortir des films comme Failan , Memento mori ou JSA , il faut pas se voilé la face , le cinema HK ne se renouvellera pas avant pas mal d'années .

Donc pour repondre au question de Medvedkine .




-Ben NO SECRET ,faut chercher les news sur le web ,telecharger la bande annonce , si la B.A me plait je fait quelque recherche sur le casting et le scenario .
( comme alain t'a dit au bout d'un moment on mémorise parfaitement les acteurs/actrices coreens ) .


Concernant le fait qu'il faut avoir des moyens pour decouvrir le cinema coreen .
-Pour ma part je suis pas vraiment daccord , ok si on compare les DVD coreeens avec les DVD hk y'a une sacrée difference .
Mais si on compare par rapport au DVD zone 2 francais les prix sont quasiment identiques .
Puis pas mal de films coreens sortent egalement en DVD et VCD edition hk ( donc largement moins chers ) , attention neanmoins certaines editions sont de tres mauvaises qualiter .
ex : l'edition HK de Memento mori en plein cadre (donc a eviter )
ou contre exemple d'excellente surprise rapport qualiter/prix comme les editions HK de failan ou jsa .


Je te conseille de decouvrir les films suivants :

-Memento mori ( au cinema en france au mois de mai )
-Failan
-Secret tears ( aka the secret )
-Tears
-The hole (aka the snare )
-Bichunmoo
-JSA
-Musa "the warrior"
-Le Chant de la fidèle chunhyang ( dispo en zone 2 francais )
-Christmas in august

Pratiquement tous les films sont critiqués sur le lien que ta passé alain .



répondre - Envoyer un message personnel

13/04/02 08:08 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

par Medvedkine
argh...j'ai commander hier suite à mes pérégrinations sur le site le dvd de memento moir version hk...sic !
Je vais essayer de faire modifier la commande, pourvu qu'il en soit encore temps !

En tous cas merci à vous pour ces renseignements.



répondre - Envoyer un message personnel

13/04/02 08:22 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

par Medvedkine
finalement j'ai du entièrement annuler la commande. C'est pas possible sur yesasia de simplement changer un élément de sa commande sans tout annuler ? Car sinon c'est pas très pratique.


répondre - Envoyer un message personnel

13/04/02 08:49 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

par Medvedkine
Finalement je me suis laissé tenter par Failan et Memento mori.


répondre - Envoyer un message personnel

13/04/02 09:58 RE: A quand les sorties DVD des films coreens suivants ?

Concernant les modifications de commendes sur YES ASIA je sais pas trop comment cela se passe car j'en ai jamais modifié .


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici