R.E.P SHING Fui On

Etiquettes

02/09/09 11:56 

C'est avec regret que j'ai appris la mort de SHING Fui On, "Da sha" pour les intimes (traduction: gros débile), acteur que l'on ne présente plus, incontournable pour ses seconds rôles de méchant et/ou imbécile. Un pilier du 7ème art hong kongais qui disparaît.


répondre - Envoyer un message personnel

02/09/09 16:52 RE: R.E.P SHING Fui On

Oui, on en cause pas bcp par ici de ça. Pourtant, rhaaaa qu'il est culte ce coup de hache dans abt 2 contre Ti Lung !!

Une vraie tronche & une filmo qui parle pour lui :

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/personne/shingfuion/

Si avec la mort de mickael jackson on a parfois dit que les années 80 us étaient enterrées, avec la trombine de Shing fui on, qu'on a vue (et revue) ds du bon culte de john woo & consorts, ce sont un peu ces films là qui se prennent leur gros coup de vieux. Et moi avec pour le coup.













répondre - Envoyer un message personnel

02/09/09 17:14 RE: R.E.P SHING Fui On

>Oui, on en cause pas bcp par ici de ça.
normal, ici on est sur un forum de films ricains!





répondre - Envoyer un message personnel

03/09/09 12:07 RE: R.E.P SHING Fui On

Sans parler d'un dernier audiard qui nous rappelle les bonnes cuvées du père ringo lam.


répondre - Envoyer un message personnel

16/10/09 21:49 RE: R.E.P SHING Fui On

tien je vais me rematter the killer rien que pour sa


répondre - Envoyer un message personnel

19/10/09 13:55 RE: R.E.P SHING Fui On

> "une filmo qui parle pour lui" En parlant de sa filmo, je pense qu'elle n'est pas à jour. (p.e. il n'est pas crédité dans "Detective" d'Oxyde Pang) ps : R.I.P.


répondre - Envoyer un message personnel

11/11/09 11:46 RE: R.E.P SHING Fui On

Repose En Paix


répondre - Envoyer un message personnel

19/11/09 16:12 RE: R.E.P SHING Fui On

Repose en Paix l'ami ! Un acteur à la sale gueule comme on en voit plus et que l'on reconnaissait parmi mille. Il me faisait bien triper dans ses rôles de méchants ce bonhomme... 
Finalement avec du recule, je me dis qu'on ne lui a pas rendu l'hommage qu'il aurait mérité d'avoir...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici