Dragon City Slay Tirant

Etiquettes

01/04/08 12:07 

@!#$ Happy, tu l'as vu au HKIFF c'est ça?? Ca faisait des années que la fiche trainaît dans notre base à l'état de projet, il s'est bien planqué pour le tourner celui-là. Je comprends mieux pourquoi son assistant nous a dit "vous allez être surpris" quand je lui ai demandé au sujet des futures sorties Milkyway lors de la venue de To à Paris...


répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 12:47 RE: Dragon City Slay Tirant

Oui.

Ca fait quand même deux projets coup sur coup, que To nous sort de sa petite manche, après celui de "Sparrow".
Sauf que "Dragon City"...est tout simplement énorme et el secret incroyablement bien gardé.

En fait, les coréens avaient lancé plusieurs appels de secours pendant la pré-prod (et du gouffre financier) de "D-War" pour tenter de trouver des moyens d'amortir les investissements importants dans lerus SFX. Johnnie To a été impressionné par leur travail et comme il s'était porté depuis longtemps dans l'idée de s'essayer à un film incluant des effets spéciaux, il a entamé la collaboration.

En fait, énromément de scènes ont été tournés selon la méthode de "300", ne nécessitant pas le tournage de scènes en extérieurs, mais dnas les nouveaux studios de la Shaw sur fond vert. C'est beau, c'est kitsch...c'est...UNIQUE !!



répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 12:57 RE: Dragon City Slay Tirant

J'avais mis Paramount à la prod à l'époque, le studio US s'intéressait à To et voulait le financer une fois à HK pour le faire venir aux USA. Mais j'imagine que le studio s'est retiré du projet depuis non?


répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 12:59 RE: Dragon City Slay Tirant

M'étonnerait pas, qu'ils visent une sortie internationale en vue du résultat (peut-être une sortie à la "D-War" justement, mais avec un peu plus de succès...).


répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 16:58 RE: Dragon City Slay Tirant

Happy:
Ca fait quand même deux projets coup sur coup, que To nous sort de sa petite manche, après celui de "Sparrow".

Sauf que "Dragon City"...est tout simplement énorme et el secret incroyablement bien gardé.

Mais oui, bien sûr...
Sympa ton poisson d'avril, mais un peu trop élitiste quand même ! :-)



répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 17:09 RE: Dragon City Slay Tirant

Ahhhhhhhh....

quand même UNE personne de bon sens !!  ;  )

Elitiste, élitiste...ça fait des années que cette pauvre fiche traîne dans la base sans pouvoir être alimentée...
Et puis il n'y a pas de raisons, que les visiteurs ne fassent pas de poissons avril non plus (news anime limite quand même...après le Tsui Hark l'année dernière  ;  )  ).

Je laisserai la critique jusqu'à demain, puis l'enléverai bien évidemment !! 



répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 17:16 RE: Dragon City Slay Tirant

Je vais masquer la fiche de toute façon Happy, elle aurait même pas dû rester en ligne en fait. Donc pas la peine de nettoyer. Quoique faut recalculer ta moyenne proprement, donc vaudrait mieux supprimer la critique d'abord en fait.


répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 17:24 RE: Dragon City Slay Tirant

Désolé, François, que tu aies mordu à l'hameçon...   ;  )

J'ai adoré ta réaction !!  ;  p



répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 17:50 RE: Dragon City Slay Tirant

Happy:
Désolé, François, que tu aies mordu à l'hameçon...   ;  )


J'ai adoré ta réaction !!  ;  p

[Mode "défense du chef"]
Mais non, la réaction à François, c'était un Poisson d'Avril de contre-attaque ! Tu t'es fait eu toi aussi !! :-)
[/ Mode "défense du chef"]



répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 18:19 RE: Dragon City Slay Tirant

ça faisait drôlement naturel comme réaction, bravo françois!


répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 18:22 RE: Dragon City Slay Tirant

J'avoue être tombé dans le panneau aussi avant d'avoir fait quelques recherches (tapez Dragon City Slay Tyrant tel quel sur google, et le premier, Ô magie, cinemasie! ^^)

Bravo à toi en tout cas Happy pour cette blague. Et puis la note, un 4,5 ; c'est plus réservé pour la Thaïlande tout ça non? =D



répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 23:01 RE: Dragon City Slay Tirant

> Et puis il n'y a pas de raisons, que les visiteurs ne fassent pas de poissons avril non plus (news anime limite quand même...après le Tsui Hark l'année dernière  ;  )  ).

Bah qu'est ce qu'elle a donc de limite cette news anime?? Elle est 'achement classe je trouve. Mmh...




répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 23:19 RE: Dragon City Slay Tirant

Oui Happy, c'était juste une petite surenchère pour essayer d'apporter un peu plus de crédibilité à ta critique et la mettre un peu en avant dans le forum. T'en fais pas que le 1er avril, on est concentrés comme jamais sur tout ce qui sort ;)


répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 23:30 RE: Dragon City Slay Tirant

Moi, Dragon City Slay Tirant, de nom, ça me disait absolument rien ; je comprenais même pas la réaction de françois :D


répondre - Envoyer un message personnel

01/04/08 23:57 RE: Dragon City Slay Tirant

(-_-;)
J'avais même pas remarqué qu'on était le premier avril...
(-_-;)



répondre - Envoyer un message personnel

04/04/08 18:00 RE: Dragon City Slay Tirant

Sympa: notre news anime du 01er avril est citée là: http://www.metalgame.net/fullNews.php?newsId=1044
Bonne blague: le site étrange "cinema-actualites.com", qui pioche pêle mêle & automatiquement les dépêches des autres à gauche à droite balance la news en date du 31 mars 23h01, alors que chez nous elle a été pondue le 01er avril vers 1h00 du mat'. C'est n'importe quoi ce truc. Ils sont où ces parasites? Alors, - 2 heures de décalage horaire ça se situe à... Les Açores ! Au hasard. Ah ils s'emmerdent pas les mecs. En attendant, je pourrais balancer un texte dégueulasse, raciste, genre, euh, "J'enc... tous les biloutes de ch'tis dans leur baraque à frites" & ces cons là relaieraient ça tel quel & sans même le savoir en seraient complice. C'est beau le net. Cela dit je ne trouve tjrs pas les crédits sur leur page. Zarb.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici