Invisible target

Etiquettes

15/07/07 12:08 

http://www.youtube.com/watch?v=OuMhhHyL9ro

new ba. du pure benny chan. Il va manquer un acteur charismatique à çui là je pense...



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/07 23:29 RE: Invisible target

but not invisible wire


répondre - Envoyer un message personnel

16/07/07 00:02 RE: Invisible target

Isn't it :)


répondre - Envoyer un message personnel

07/08/07 12:40 RE: Invisible target

par marginal007
hello!comme pas mal dentre vous jimagine,je viens de matter INVISIBLE TARGET!franchement je mattendais pas a ce que le film soit aussi bon!niveau histoire ca va pourtant moi jsuis plutot castagne mais jai reussi a matter le film sans faire avancer vers les actions car cetait assez prenant!bon:au niveau de laction alors là on en a pour notre compte,ca rigole pas,WU JIN represente a mort,toujour aussi talentueux,aussi dur et mechant que dans SHA PO LAN voir pire,le mec defonce comme une bete,ca fait plaisir a voir!les autres acteur du film sont aussi vraiment tres bon,ils jouent vraiment bien,cest aussi tres bien filmer pour les scenes dactions,les cascades sont bien foutues!je mattendais a beaucoup de blabla et un peu daction,mais je trouve que tout est bien réparti,du blabla quand il faut,de laction au bon moment,bref cest bien doser pour pas decrocher et faire avance rapide!il y a juste un ptit point pas tres top:cest quon voit un peu trop quand ils tiennent les cables lors de certaines scénes de bastons,cest flagrant,mais ca ne degrade pas la qualité du film pour autant!il y a beaucoup a dire sur ce film vraiment pas mal,en tout cas cest vraiment du bon!maintenant jattends de voir si FLASHPOINT fera encore mieux comme prévu,car jai entendu dire que les bonnes scenes de castagne etait vers la fin,mais jattends de voir ca!!!voila cetait juste mon avis sur ce film! :roll:
ps:je l'ais matter en v.o non sous titré mais ca ne géne pas du tout pour comprendre lessentiel ;)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici