All about love

Etiquettes

18/12/05 00:53 

Des avis ?

Il est à 17 euros, c'est pas cher pour deux DVD. Mais le film est-il bien ?



répondre - Envoyer un message personnel

18/12/05 12:58 RE: All about love

Critiques en retard, désolé...
En rapide, c'est pas mal dans le genre gros mélo des familles. Sinon la réalisation est un peu prétentieuse, mais parfois très sympa, les acteurs sont bien avec des rôles un peu stéréotypés, l'histoire finalement assez banale (surtout quand on regarde le titre anglais assez prétentieux). Bref, en le prenant comme un gros mélo à voir avec sa copine, ça remplit son rôle. Autrement c'est évidemment tiré par les cheveux et peu profond. Moi qui ne suis pas forcément très fan d'Andy Lau par contre, j'ai trouvé qu'il était par moment vraiment très bien, et globalement à l'aise. Un double rôle qu'il n'aurait jamais pu jouer il y a 5 ans de ça.



répondre - Envoyer un message personnel

18/12/05 16:23 RE: All about love

Ok, merci pour l'avis... Bon, je ne pense pas l'acheter. Je me le ferai offrir un jour. ^_^
Oui, concernant Andy Lau, je trouve qu'il joue de mieux en mieux, c'est assez flagrant depuis quelques temps. Je n'aimais pas trop au début mais je dois avouer que j'apprécie beaucoup plus maintenant.
Ca me fait penser que j'ai regardé hier les bonus du DVD français de Running Out of Time et, grosse surprise, quand je choisis "Interview Andy Lau", je tombe sur une "interview réalisée par CinemAsie.com"... :) Ca s'est fait comment ?



répondre - Envoyer un message personnel

19/12/05 13:55 RE: All about love

Les interviews de Lau Ching Wan et Raymond Wong sont aussi maisons. Ca s'est fait simplement, on était à HK quelques mois avant la sortie du DVD, on a proposé à CTV de filmer quelques petits trucs s'ils en avaient besoin.


répondre - Envoyer un message personnel

19/12/05 17:14 RE: All about love

à quand une interview d'Alex Fong? (sur sa période pré-92 bien sur!)


répondre - Envoyer un message personnel

19/12/05 20:07 RE: All about love

Quand tu m'auras filé un questionnaire qui déchire tout!


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/06 15:01 RE: All about love

Mais jétais trop ému par le film,
Ceux qui n'ont pas aimé n'a pas mis a la place de la personne
d'ou il la perdu la personne de sa vie !!

Recommandé !!!!!!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/06 16:41 RE: All about love

Si le sujet te touche, regarde My Heart Will Go On. C'est autrement moins tape-à-l'oeil et beaucoup plus humain avec un budget qui devait pas être le 1/10ème de All about Love.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici