Qui est FSY?

Etiquettes

05/09/05 16:59 

C'était qui Fong Say Yuk? En tout cas, à l'image des 2 films avec Jet Lee, je suis pratiquement certain qu'il était pas balèze. Et Wong Fei Hung lui aurait sûrement botté le cul.


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/05 18:08 Qui est SM?

C'est qui Spider-Man ? En tout cas, à l'image du post laissé ci-dessus...

...^____^...



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 11:07 RE: Qui est SM?

Gang Shiyu est un des 10 tigres de shaolin (parmi lesquels Hong Xiguan) qui affrontaient les mandchous à la fin du XVIIIe siècle. Il est mort (paraît-il) dans l'incendie du monastère ordonné par le maître de Wudang Pai-Mei (oui, celui de Kill Bill).

Merci Champclaux ;)



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 11:08 RE: Qui est SM?

*Fang Shiyu, bien sûr ^___^


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 12:48 RE: Qui est SM?

Et sa mère ?...


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 17:15 RE: Qui est SM?

Connais pas, mais je pense qu'elle aurait botté le cul de WFH...


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 17:17 RE: Qui est SM?

ou de Spiderman, même...


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 18:21 Qui est La mère de FSY ?

Bon, alors…

La mère de Fang Shi Yu (désolé mais moi et le cantonais...), c'est la très célèbre Miao Cui Hua (苗翠花) qui tient en Chine la place d'une véritable héroïne populaire, limite une égérie féministe.
On peut d'ailleurs la voir ainsi représentée dans le très moyen "Kung-fu Mistress" de 1994 avec Kara Hui qui retrace la jeunesse de la dame sur un ton de comédie. Sinon, y'a aussi bien évidement les différents films sur son fiston (ah, sacrée Josephine !...) ou encore pour les plus patients quelques séries TV dont certaines lui sont entièrement dédiées.

Enfin, l'essentiel est de savoir que c'était quand-même pas n'importe qui.

Et accessoirement, je pense qu'elle aurait effectivement été capable de botter le cul de Spider-Man... ^_____^



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 18:45 RE: Qui est La mère de FSY ?


Ca c'est exactement le genre d'info à mettre dans les notes sur les films, qui sont maintenant en wiki : )

Bientôt il n'y aura plus rien à mettre dans le forum, mais on pourra se concentrer sur les vraies questions comme ça, "qui est le plus fort entre Jackie Chan et Bruce Lee?", "Charlene ou Gillian?".




répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 18:54 RE: Qui est La mère de FSY ?

Jackie et Bruce bottent le cul de Charlène et Gillian (comprenez ce que vous voulez) >:<... et à Spiderman aussi d'ailleurs. Oaaah, il va être trop content, on arrête pas de parler de lui. Spiderman ! Spidermaaaaan !


répondre - Envoyer un message personnel

09/09/05 16:14 RE: Qui est La mère de FSY ?

> comprenez ce que vous voulez

ça donne quelque chose de plutôt intéressant...
Sinon François pour répondre à ta question : Charlène, bien entendu !



répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 14:52 RE: Qui est La mère de FSY ?

Mais pourquoi? Pourquoi? Yuen Biao n'a pas mis un coup de boule à Jet Lee sur le tournage de OUATIC? Avec ses câbles tout moche, Jet Lee aurait essayé de s'envoler comme Superman et de lui faire le coup de pied invisible. Mais Yuen Biao, qui n'est pas dûpe, sait que ce n'est que du pipeau, il l'aurait rattrapé en escaladant le mur en 2 secondes et lui aurait mis plein de coups de pied en pleine poire en lui gueulant "hé ça? C fait mal Cendrillon"??? Après, Hung Yan Yan, serait venu et aurait hurlé "hé @!#$, tu touches pas à Jet, il n'est pas assuré bordel! Ensuite, ils se battent tous les deux. Mais d'autres gars, des amis à Jet Lee, débarquent tous avec leurs câbles. Yuen Biao seul, esquive tous leurs coups, comme un capucin, mais à ce rythme, il s'épuise, il lui faut du renfort. "Allo? Jackie? c'est toi, viens vite! Amène Samo aussi!, je suis en train de leur faire la fête à cette bande de merdes! Réponse de Jackie Chan "la vache, depuis le temps que j'attendais de leur refaire le portrait à ces gros nazes de Corey Yuen, Chiu man Chuk et autres Patrick Dupont"!.Jackie, Samo et leurs troupes de cascadeurs respectives seraient venu foutre le bordel en se bastonnant avec les autres gars.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici