11 septembre HK

Etiquettes

15/08/05 12:18 

Si pour beaucoup le 11 septembre évoque NY, il y en a d'autres pour qui cette date évoque plutôt HK. En effet comme tous les ans se tiendra là-bas la cérémonie commémorative de l'anniversaire de la naissance de Leslie Cheung. Toutes les personnes qui le souhaitent peuvent envoyer un mail de soutient. Les informations complètent se trouvent là: FanClub Français de Leslie Cheung.


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/05 12:29 RE: 11 septembre HK

C'est kitsch.


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/05 12:37 RE: 11 septembre HK

De nombreuses attractions seront présentes.Dont la reconstitution du vol de leslie par Jeffy lui-même s'il vous plaît(et sans aucune sécurité:gare aux éclaboussures!).


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/05 18:09 RE: 11 septembre HK

oua... Leslie avec Mickey...ça devient trop hardcore pour moi!


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/05 21:23 RE: 11 septembre HK

>Tamere: tu mélanges tout, là c'est la naissance, le plongeon c'est le 1er avril j'ai encore le temps de répéter!


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/05 22:55 RE: 11 septembre HK

dis donc, ils ratent pas une occasion les leslie-addict, anniv de la mort, de la naissance..ça sera quoi le prochain de dans 2 mois?


répondre - Envoyer un message personnel

16/08/05 07:55 RE: 11 septembre HK

Ne les écoute pas Jeffy, au fond tout le monde sait que Leslie était le plus grand ^____^


répondre - Envoyer un message personnel

16/08/05 18:22 RE: 11 septembre HK

> ça sera quoi le prochain de dans 2 mois?
Ca sera la rencontre Leslie vs reste du monde lors de la rencontre speciale cinemasie que Francois va organiser rien que pour ca, on a deja une equipe jeffy-sonatine vs tamere-alex fong ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

16/08/05 21:17 RE: 11 septembre HK

Ah non!pas de tapette dans mon unité!Et puis je bosse en solitaire.


répondre - Envoyer un message personnel

17/08/05 04:28 RE: 11 septembre HK

L'idéal c'est de faire une tournée de bars en parlant de Leslie. Tout en Buvant et en fumant des clopes (Lucky Strike comme dans Nos Années Sauvages).

Au final tout le monde verra la toute puissance de cet acteur.

L'idéal c'est un Tango Bar, on pourrait y danser bien sûr, moi ce sera avec ma Gambas Géante ...



répondre - Envoyer un message personnel

17/08/05 14:50 RE: 11 septembre HK

Je suis prêt à venir sur Paris dimanche 11 septembre pour faire qqchose, n ne sera peut-être pas aussi nombreux qu'à HK mais l'intention y sera :-)


répondre - Envoyer un message personnel

17/08/05 16:16 RE: 11 septembre HK

>Je suis prêt à venir sur Paris dimanche 11 septembre pour faire qqchose, n ne sera peut-être pas aussi nombreux qu'à HK mais l'intention y sera :-)


Vu que la réunion du 20 semble mal parti, on pourrait décaler à ce 11, ça fera une occasion plus justifiée non?



répondre - Envoyer un message personnel

17/08/05 19:30 RE: 11 septembre HK

Bonne idée, je promets même d'être indulgent vis-à-vis des mécréants qui parlent d'acrobatie aérienne si ça peut les rassurer ;-)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici