Cherche surfeur sur modem 56K

Etiquettes

22/07/05 17:10 

Il doit bien en rester quelques uns, non?

Nous testons l'encodage des vidéos à plusieurs débits, y compris 56K pour les quelques malheureux en question. Donc merci d'avance si vous pouvez tester la vidéo suivante:

Vidéo table ronde Jackie Chan

La qualité de l'image ne sera sûrement pas fabuleuse, même chose pour le son... Mais nous voudrions savoir si c'est regardable?

D'avance merci. Et bien sûr libre à tous de jeter un coup d'oeil, il peut aussi y avoir des problèmes en ADSL.



répondre - Envoyer un message personnel

22/07/05 23:42 RE: Cherche surfeur sur modem 56K

Je ne suis pas en 56K, mais concernant la qualite, je trouve que c'est très regardable et que le son est correct. je m'attendais a vraiment pire.


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/05 23:37 RE: Cherche surfeur sur modem 56K

Vu la taille de la vidéo, on a rarement des soucis de netteté... Par contre niveau son, on n'entend pas toujours très bien les questions. Mais ce n'est pas un problème technique lié au streaming bien sûr.


répondre - Envoyer un message personnel

02/08/05 02:27 RE: Cherche surfeur sur modem 56K

Sympa la table ronde ; Jackie Chan a l'air tres ouvert ; il n'hesite pas a etre honnete en disant qu'il travaille aux usa pour l'argent (qu'il utilise apres pour financer ses prod hk), et il est assez cool en general. A la fin on sent que la montre tourne et que les questions sont torchees assez vite pour en faire le plus possible (pis c'est pas facile de repondre ne signant des autographes ^_^). En tout cas plein d'infos interessantes passent dans l'interview ; perso je suis pressé de voir ce film avec JC et jet li :)


répondre - Envoyer un message personnel

02/08/05 15:24 RE: Cherche surfeur sur modem 56K

je ne l'ai qu'en petite résolution l'itw, c'est normal ?


répondre - Envoyer un message personnel

02/08/05 15:40 RE: Cherche surfeur sur modem 56K

La résolution est la même dans les deux cas, c'est la qualité qui est différente, c'est tout. Notez bien que j'ai dit "débits différents", pas "résolutions différentes" : )


répondre - Envoyer un message personnel

02/08/05 20:15 RE: Cherche surfeur sur modem 56K

gnniii ???!!!! la qualité, la résolution, la définition et tous le reste c'est pitititititi : why ?

François, tu ne parles pas de débit ds ta phrase au début, mais de qualité. Pas comprendre.

Bon mais je parle pour les gensses qui ont une bande passante correcte, perso je l'ai up ds le serveur ds sa version pleins de megas et résolution plus grande...



répondre - Envoyer un message personnel

02/08/05 20:55 RE: Cherche surfeur sur modem 56K

On reprend:

nous proposons la vidéo dans deux configurations: une pour modem, une pour ADSL. La résolution de la vidéo est la même dans les deux cas (360*288 je pense). Par contre, la compression est plus ou moins forte selon le cas, dégradant la qualité de l'image et du son pour les possesseurs de modem.



répondre - Envoyer un message personnel

02/08/05 22:07 RE: Cherche surfeur sur modem 56K

>> nous proposons la vidéo dans deux configurations: une pour modem, une pour ADSL.

Et quand on a un modem ADSL alors... qu'est-ce qui se passe ?...


[bon, c'était rien qu'une blague... sorry...]



répondre - Envoyer un message personnel

13/08/05 20:39 RE: Cherche surfeur sur modem 56K

on peut dl la vidéo?


répondre - Envoyer un message personnel

14/08/05 00:00 RE: Cherche surfeur sur modem 56K

> on peut dl la vidéo?

Non désolé, c'est en streaming seulement.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici