où trouver des séries TV HK ?

Etiquettes

23/06/05 15:40 

Bonjour !

Connaissez-vous des sites où je pourrais trouver des séries TV HK... ?
Merci ^ ^



répondre - Envoyer un message personnel

24/06/05 02:41 RE: où trouver des séries TV HK ?

yesasia.com pour commencer si c'est d'achats dont tu parles...


répondre - Envoyer un message personnel

24/06/05 08:08 RE: où trouver des séries TV HK ?

Merci beaucoup... !!!!

... je n'ai pas trouvé la série qui a marqué mon enfance... ... je reste en attente d'autres sites.... merci



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/05 10:32 RE: où trouver des séries TV HK ?

par Panda
c'est quoi cette série ?


répondre - Envoyer un message personnel

04/07/05 21:55 RE: où trouver des séries TV HK ?

je ne me rappelle plus exactement l'histoire... j'avais 9 ans... et je ne comprenais pas vraiment le cantonais... je trouvais que les actrices étaient belles...
Voilà ce que j'ai compris : un couple décide de vivre à la campagne, l'époux entretient un livret où il écrit ses techniques de combat... un jour il tombe par hasard sur un Trésor (une caverne rempli de pièces, bijoux, etc.)... ! Il dessine le plan sur son livre. Ce Trésor est la convoitise de tous, ainsi que le gouvernement... ils sont à la recherche de ce trésor !!!... Le couple s'est fait assassiné... et leur fils (nourrisson) a été sauvé par un "pauvre" ami (serveur d'un restaurant)... celui-ci a perdu son bras lorsqu'il a voulu sauvé le nourrisson... Il élève l'enfant jusqu'à l'âge adulte... et au fils des épisodes, il se fait des amis, des petites amis, des ennemis, il apprend qui ils sont ses parents... puis à la fin, il découvre le Trésor... et il décide d'en être le gardien...

voilà...



répondre - Envoyer un message personnel

04/07/05 22:35 RE: où trouver des séries TV HK ?

le héros est joué par l'acteur Ray Lui (Leung Wai)...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici