démarrage crazy kung-fu

Etiquettes

09/06/05 11:29 

moi je suis heureux quand un film hk marche en France. et je pensais que "crazy kung-fu" allait me rendre heureux dés la première séance. Et pourtant, malgré un marketing qui a bien fonctionné (tous les jeunes connaissent), il se retrouve seulement en 5ème position pour sa première journée (un mercredi rappelons-le!) et derrière "Baby sittor"...Alors j'espère que c'est parce que les jeunes ont bcp d'épreuves en ce moment et qu'ils attendent la fête du cinéma. Sinon je suis dègue...Alors même si vous l'avez déjà vu plusieurs fois, retournez-y et amenez-y plein de monde. Parlez en aux jeunes qui tiennent les murs mais faites quelques chose ! Il en va aussi d'éventuelles sorties d'autres titres de sa filmo.


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 11:39 RE: démarrage crazy kung-fu

Ca, c'est un noble combat !...

^___^



(mais j'ai quand-même du mal à imaginer une sortie cinéma en grande diffusion de "Legend of the Dragon")



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 11:46 RE: démarrage crazy kung-fu

>(mais j'ai quand-même du mal à imaginer une sortie cinéma en grande diffusion de "Legend of the Dragon")
Je pensais plutôt aux sorties Dvd.



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 13:19 RE: démarrage crazy kung-fu

Essayons d'y croire...


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 15:03 RE: démarrage crazy kung-fu

Merci de ton soutien !


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 15:17 RE: démarrage crazy kung-fu

Moi j en fait la pub, comme d hab je parle des film asiat qui sorte au ciné a mes potes, si sont content z en font la pub autour d eux :)

On veut King of Comedy



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 17:54 RE: démarrage crazy kung-fu

Oh oui, Oh oui !...

Et on veut aussi "God of Cookery", "King of Beggars", "Royal Tramp", "Forbidden city cop", "Flirtong scholar", "Fist of Fury 1991", "Legend of the Dragon", etc...

Mais rien qu'en commencant par les deux premiers, ils (=hypothétique éditeur un poil couillu...) devraient tenir de quoi nous faire un premier coffret tenant la route pour le grand public occidental (nous on s'en fout un peu vu qu'on a déjà les éditions HK plus mieux que des Asian Star...).

En attendant, pareil : on prépare le terrain en faisant de la pub...



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 18:33 RE: démarrage crazy kung-fu

et surtout le meilleur: "Love on delivery" !


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 21:16 RE: démarrage crazy kung-fu

par Tong Po
Baby sitor, ca a l'air marrantt
Diesel paraît avoir un sens comique assez développé J'aime bien cet acteur et puis quelle voix..



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/05 22:01 RE: démarrage crazy kung-fu

>> le meilleur: "Love on delivery" !

Tiens, c'est marrant ça : je crois bien que c'est l'un des seuls, sinon le seul que je n'ai pas vu.



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/05 09:09 RE: démarrage crazy kung-fu

>> il se retrouve seulement en 5ème position pour sa première journée

Au démarrage, il est quand meme 3eme pour son premier jour avec 10 000 entrees. L'interprete a fait 17 000 et baby sittor a fait 12 000.



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/05 11:30 RE: démarrage crazy kung-fu

>il est quand meme 3eme pour son premier jour avec 10 000 entrees
3ème des nouveautés. "Sin city" et "Star wars" restent devant les deux nouvelles comédies et seule la nouveauté "l'interprète" fait mieux. mais bon attendons le premier week-end pour se faire une bonne idée.



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/05 12:09 RE: démarrage crazy kung-fu

> on a déjà les éditions HK plus mieux que des Asian Star...

Ah bon ? J'ai une version toute pourrave de Forbidden city cop...
Avec des sous-titres illisibles... Bouhhh

Quelle est la bonne version ?



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/05 12:50 RE: démarrage crazy kung-fu

Ben, y'a des ré-éditions que j'imagine (car pas tout vu...) tout à fait correctes de tout plein de Stephen Chow par Mei-Ah et IVL (z'ont quand-même fait de gros progrès, les éditeurs HK).


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/05 17:24 RE: démarrage crazy kung-fu

>> 3ème des nouveautés. "Sin city" et "Star wars" restent devant les deux nouvelles comédies et seule la nouveauté "l'interprète" fait mieux

ha bah c'est de ca que je parlais de toute facon ; enfin il est quand meme a 10000 entrees pour son premier jour, c'est certes moins que baby sittor, mais pour 2000 seulement, c'est pas comme si yavait un fossé entre les deux (par cotnre ya un fossé par rapport a l'interprete)



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/05 17:33 RE: démarrage crazy kung-fu

Ah Flirting Scholar en DVD!!!

Côté comédiec'est mon CHow préféré (King of Comedy serait mon Chow préféré ), du grand n'importe quoi dans toute sa splendeur.

J'ai un DVD désastreux de Forbidden City Cop. Oui on a besois des vieux Chow en DVD.



répondre - Envoyer un message personnel

11/06/05 10:55 RE: démarrage crazy kung-fu

j'ai vu hier "crazy kung-fu" au ciné et c'est encore plus cuté que la version vue à Deauville. Par exemple quand Yuen Wah tombe de plusieurs étages, on est passé d'une réduction de la marre de sang à plus de sang du tout. Bizarre d'autant plus qu'il y a toujours cette fameuse scène d'intro (certes sans goutte de sang) où l'on voit un mec se faire tuer à coup de hache derrière un lampadaire et sa fiancée se faire descendre au fusil à pompe alors qu'on lui dit qu'elle peut partir.
Pour le son: enfin un film de hong-kong qui dépote sévère au ciné et quant à la vf ça passe. Par contre juste avant de se faire mordre par les serpents je trouvais plus drôle le "je ne te fais plus confiance...mais essayons quand même" au "je crois que j'ai eu ma dose...mais essayons quand même".



répondre - Envoyer un message personnel

11/06/05 10:58 RE: démarrage crazy kung-fu

>Ah bon ? J'ai une version toute pourrave de Forbidden city cop...
Avec des sous-titres illisibles... Bouhhh


FCC a été réédité par Mei Ah dans une éditoin 16:9 avec des ST amovibles. L'image n'est pas démentiellement meilleure, elle reste sale, mais la compression est bien meilleure, la netteté plus comfortable et les ST sont lisibles. Je vous fais des caps dès que possible.



répondre - Envoyer un message personnel

19/06/05 20:26 RE: démarrage crazy kung-fu

bon bah seulement 150 000 entrées pour la première semaine. Je me demande même si "Shaolin soccer" n'avait pas fait mieux. "Baby sittor" et "l'interprète" ont quand même fait environ le double. Je suis déçu !!!


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/05 13:42 RE: démarrage crazy kung-fu

Mon pauvre Seb! :'-( (lol)


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/05 13:44 RE: démarrage crazy kung-fu

En même temps,"Crazy kung -fu" est beaucoup moins bien que "Shaolin soccer",alors que ce dernier fasse mieux,ce n'est que justice.


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/05 13:45 RE: démarrage crazy kung-fu

Je crois "Shaolin soccer" a fait 750 000 entrée,je vais aller vérifier.


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/05 13:48 RE: démarrage crazy kung-fu

Ah ba non!oups! : 300 000 entrées.Le "crazy" devrait finir pareil.


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/05 13:50 RE: démarrage crazy kung-fu

ah ben 700 000 sur cinémaz!va avoir du mal le crazy!


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/05 14:23 RE: démarrage crazy kung-fu

>> Ah ba non!oups! : 300 000 entrées.Le "crazy" devrait finir pareil

Pour shaolin soccer, 300 000, c'etait la premiere semaine (283 000 pour etre plus precis).

A la troisieme semaine il etait a plus de 500 000



répondre - Envoyer un message personnel

20/06/05 23:43 RE: démarrage crazy kung-fu

Crazy Sylvain !


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/05 23:46 RE: démarrage crazy kung-fu

>alors que ce dernier fasse mieux,ce n'est que justice.
En même temps le marché français...Je pense que Chow préfère ça plutôt que de revenir sur le succès qu'a obtenu le film aux USA. "Kung fu hustle" a en effet rapporté là bas plus de dollars US que dans tous les pays où il a été diffusé, exception faite de la Chine.
http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=main&id=kungfuhustle.htm



répondre - Envoyer un message personnel

21/06/05 17:08 RE: démarrage crazy kung-fu

Bien rentable en effet l'affaire "crazy hustle"!Le budget du prochain chow risque d'exploser tout les limites.Tiens ,au fait c'est quoi(et quand) son prochain film?


répondre - Envoyer un message personnel

21/06/05 19:42 RE: démarrage crazy kung-fu

>"Kung fu hustle" a en effet rapporté là bas plus de dollars US que dans tous les pays où il a été diffusé, exception faite de la Chine.

En même temps, le Japon n'est pas loin derrière... Donc les US ne sont ni son plus gros succès, ni son seul gros succès. Quelque part, c'est rassurant.



répondre - Envoyer un message personnel

21/06/05 20:29 RE: démarrage crazy kung-fu

Après ce succès bien mérité, on peut maintenant lui souhaiter bon anniversaire pour souffler ses 43 bougies demain!


répondre - Envoyer un message personnel

21/06/05 21:09 RE: démarrage crazy kung-fu

aaaaahhhh...jeffy et les anniversaires de stars...on devrait crée une petite section potins sur le portail:"les p'tits potins de jeffy".

PS:jeffy,c'est bien gentil ton message.Mais je préfere du palpable.Envoie moi du cash(ou un film,comme junta et abdelali).



répondre - Envoyer un message personnel

22/06/05 00:13 RE: démarrage crazy kung-fu

>>aaaaahhhh...jeffy et les anniversaires de stars...on devrait crée une petite section potins sur le portail:"les p'tits potins de jeffy".

PS:jeffy,c'est bien gentil ton message.Mais je préfere du palpable.Envoie moi du cash(ou un film,comme junta et abdelali).

Entre temps j'ai toujours rien reçu de ta part mon cher Sylvain et puis si tu veux du vrai palpable alors va palper les boules à Palplatune . ^______^ à la Zalem !

à bon entendeur .



répondre - Envoyer un message personnel

22/06/05 10:54 RE: démarrage crazy kung-fu

>Donc les US ne sont ni son plus gros succès, ni son seul gros succès.
Peut être mais c'est certainement là où le potentiel de croissance en entrées y est le plus élevé avec la Chine. Car au Japon par exemple Stephen pourra difficilement espérer bcp plus.



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/05 15:38 RE: démarrage crazy kung-fu

Jet Li a battu Chow Sing-chi avec "Danny the dog" aux states. Et dire que "Mr and Mrs Smith" fait plus de 5 fois leurs scores en 2 semaines ça m'énerve !


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici