Interview Ti Lung

Etiquettes

29/08/05 13:53 

Elle est finalement là, presque autant en retard que le DVD HKVidéo de The Blade, l'interview de Ti Lung, passée au remixage numérique dans tous les sens. On est loin de présenter la meilleure image possible, mais le contenu devrait rattraper on l'espère les grosses lacunes techniques. L'apport de la vidéo sur ce genre d'interview est indéniable, une version texte n'aurait pas été aussi fidèle au contenu. En espérant que cela vous plaise.

Interview Ti Lung



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/05 14:41 RE: Interview Ti Lung

C'est bien comme ça, intégré dans la page ; )
Il y a juste une bande verte qui apparait dans le haut du player,
je ne sais pas si c'est parce que je suis sur Mac...



répondre - Envoyer un message personnel

29/08/05 14:51 RE: Interview Ti Lung

>je ne sais pas si c'est parce que je suis sur Mac...

Probablement, elle devrait être noire... Je vais voir ce que je peux faire.



répondre - Envoyer un message personnel

30/08/05 19:05 RE: Interview Ti Lung

Saleté de vis... ^^


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/05 21:15 RE: Interview Ti Lung

le vert ca va avec le bandeau actualité moi je croyais que c'était fait exprès, dommage :)


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/05 21:25 RE: Interview Ti Lung

L'image sur mon pc est vraiment crade et pas très heureuse. Déjà que le bonhomme a l'air pas mal amoché... Si c'est comme cela tout le long, c'est vraiment dommageable (pas la tête de ce cher Ti Lung mais la qualité vidéo) .... Pourtant le fonds a l'air intéressant et l'accent anglais est plutôt bon ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/05 21:52 RE: Interview Ti Lung

> L'image sur mon pc est vraiment crade et pas très heureuse

Peux tu me donner le débit indiqué sous l'image? Nous avons encodé à deux débits, afin que les possesseurs de modem (ou ceux qui téléchargent comme des porcs ;-) puissent aussi profiter de l'interview en "direct", sans passer 3 heures à télécharger. Bien sûr cela va de paire avec une grosse dégradation de l'image. Donc il est possible que tu te connectes à petit débit.

> l'accent anglais est plutôt bon ;-)

Oui c'est bon, no comment : ) On voudrait t'y voir toi en face de Ti Lung : )



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/05 06:05 RE: Interview Ti Lung

Grrrrr françois ! Grrrrrr !


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/05 20:17 RE: Interview Ti Lung

Excellent ! Par contre je dois mettre à fond pour pouvoir entendre. Bizarre.


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/05 21:31 RE: Interview Ti Lung

Top, l'interview ! Une vrai mine d'infos.
Et puis Mr Ti Lung avait l'air heureusement étonné de se retrouver face à des vrais connaisseurs (carrément des amoureux, pourrait-on dire) plutôt que face à des journalistes plus ou moins informés.

Sinon, niveau technique...
Pour moi, l'image était nickel chrome. Le seul truc un peu génant (en étant très très difficile) serait peut-être l'impression de coupure dans l'ambiance lorsque Ti Lung parle de Maggie Cheung dans Héros. Manque quelque chose comme une transition.



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/05 21:38 RE: Interview Ti Lung

>Manque quelque chose comme une transition.

Disons que la fin de l'interview n'était plus l'interview, on a continué à filmer la discussion qui a suivi... Voilà pourquoi c'est beaucoup moins cohérent, on a enlevé quelques passages peu intéressants, notamment parce que c'est moi qui parle et que vous voulez entendre Ti Lung, pas un fan parler de ses films préférés.



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/05 21:42 RE: Interview Ti Lung

Bah, c'était p't'être plus l'interview mais c'est pourtant vachement intéressant. Exactement le genre de truc qu'on n'a jamais dans un interview, en fait. C'est p't'être pour ça qu'il est si bien, cet interview.

Moralité : virons les journalistes et laissont faire les fans ! ^___^



répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 16:22 RE: Interview Ti Lung

Il est bien conservé Ti Lung hein? Il fait jeune non? Moi je l'ai vu à la télé en interview dans tracks, c'est l'impression qu'il m'a donné: costaud, en forme. MAIS si ça se trouve, je me goure.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici