Teaser Seven Swords

Etiquettes

15/07/05 02:02 RE: Teaser Seven Swords

Le trailer Seven Swords en grosse grosse taille (27 MO) > http://www.sevenswordsthefilm.com/traditional/download/SSavers/SSTrailerHK1500.wmv

Vu d'ici, ça va le faire à mon avis, une synthèse The Blade/Swordman + une dimension épique inédite + le temps de développer le scénar... Allez je vais me remater ça pour la ouatmillième fois, faut nanalyser à fond.



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/05 02:19 RE: Teaser Seven Swords

Je le matte même pas, je veux garder la surprise entière moooaaa.


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/05 13:58 RE: Teaser Seven Swords

> Je le matte même pas, je veux garder la surprise entière moooaaa

je voulais dire pareil mais en fait je suis en train de le dl... :-)



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/05 18:57 RE: Teaser Seven Swords

J'ai un peu peur, y'a trop de persos non? Remember les "cendres du temps", "wonder seven"...

:)

Pour la série c'est nickel, pour un film... J'ai peur qu'on y paume en intensité dramatique.

En tout cas les qq passages qu'on voit sont 'achement épiques. Et L'autre warrior avec sa mèche, elle est trop classe!! Grunt!!



répondre - Envoyer un message personnel

16/07/05 15:52 RE: Teaser Seven Swords

Cendres du Temps version Tsui (donc en mieusse) ça s'appelle The Blade, là faut s'attendre à autre chose...


répondre - Envoyer un message personnel

18/07/05 01:21 RE: Teaser Seven Swords

Oui, je me souviens de ce cheminement de l'analyse du film de sabre, avec sur la fin un truc genre What price survival-les cendres du temps-The blade.

Non, non, je pensais à cette multitude de personnages qui avaient tous leur importance dans "Les cendres du temps", que j'apprécie énormément pour son ambiance (et plein d'autres trucs) mais que je trouvais trop bordélique avec ses persos, sa trame & son rythme. Mais je dois être d'un naturel inquiet... En fait je me fais surtout l'avocat du diable, j'ai peur d'être déçu alors j'anticipe.

:)

Et tous ces personnages... On peut pas s'empêcher de penser qu'on aura au moins droit à une bonne demi-heure de "recrutement", LE poncif casse-gueule à la "12 salopards" qui fout les bolox... Il devrait m'embaucher le diable tiens...



répondre - Envoyer un message personnel

28/07/05 17:42 RE: Teaser Seven Swords

Je le vois demain, j'ecrirai une critique.

Je n'avais pas particulierement envie de le voir mais ce que j'ai lu me motive tout d'un coup. J'espere ne pas etre decu.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici