Et Gu Long, alors ?!...

Etiquettes

24/11/05 16:15 

Je rêve, je cherche de travers ou bien n'y a-t-il effectivement pas de fiche consacrée à l'illustre Gu Long ?...


répondre - Envoyer un message personnel

29/11/05 17:40 RE: Et Gu Long, alors ?!...

monde de @!#$ ...


répondre - Envoyer un message personnel

02/12/05 21:27 RE: Et Gu Long, alors ?!...

Voeu exhaussé


répondre - Envoyer un message personnel

02/12/05 22:10 RE: Et Gu Long, alors ?!...

Alors là, trop fort Drelium ! Infiniment merci ! :)

En passant, après avoir jeté un coup d'oeuil à sa filmo, je constate qu'il y manque au moins le "Jade-Faced Assassin" de Yen Chun et Huang Feng (Shaw Brothers - 1971). Je l'ai vu très récemment et même si Gu Long n'est pas cité sur le trop court générique de la ré-édition IVL (on ne sait même pas qui a chorégraphier les jolis combats à l'épée qui parsèment le métrage), ne créditant que Huang Feng au scénario, il est plus qu'évident que l'histoire reprend trait pour trait le fameux "Remarquable Twins" écrit en 1967.

J'ai d'ailleurs dans l'idée d'écrire quelques lignes là-dessus histoire d'agrémenter un brin la filmo de mon vénéré Huang Feng, incluant probablement un petit comparatif entre cette adaptation et celle de Choh Yuen ("Proud Twins" de 1979) que j'avais maté juste avant...



répondre - Envoyer un message personnel

09/12/05 15:53 RE: Et Gu Long, alors ?!...

>> après avoir jeté un coup d'oeuil à sa filmo, je constate qu'il y manque au moins le "Jade-Faced Assassin" de Yen Chun et Huang Feng

Et aujourd'hui, je constate que ce n'est plus le cas. Encore un coup de drélium ?... ^____^



répondre - Envoyer un message personnel

09/12/05 16:27 RE: Et Gu Long, alors ?!...

; )


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici