Bonne bagarre

Etiquettes

21/09/05 18:38 

Bonjour tout le monde ^^
J'aimerais savoir si vous auriez quelques bons titres de films HK dans le style polar des Jackie et samo de la période 80'/90, vous savez ces bonnes bagarres agrémentées de chutes et autres cascades.

Voila si vous avez une p'tite liste sympa ça serais cool.

Merci



répondre - Envoyer un message personnel

21/09/05 19:19 RE: Bonne bagarre

Salut fred

en gros tu peux y aller sur tous les yuen biao et donnie yen, je te conseille déjà ceux là:
Righting Wrongs
Millionaires Express
Rosa
Dragons forever
Hero (celui de 97)
balistic kiss
Legend of the Wolf
On the run

les derniers sont loin d'etre des comédies mais question action tu seras servi!!!



répondre - Envoyer un message personnel

21/09/05 20:05 RE: Bonne bagarre

Tiger cage 1 et 2, le 2 pour la baston
In the line of duty 4, les autres si t'es pas contre la comédie.
Magnificent warriors

Righting wrongs et dragons forever obligatoires.



répondre - Envoyer un message personnel

21/09/05 20:34 RE: Bonne bagarre

Yes Madam !, y a des chutes dantesques dans le final!
Même le deux, Royal Warriors, y a un "lançage de cascadeur" contre un poteau, c'est atomique.



répondre - Envoyer un message personnel

22/09/05 13:04 RE: Bonne bagarre

tous les girlwithgun!


répondre - Envoyer un message personnel

22/09/05 13:40 RE: Bonne bagarre

Fred, fais attention à Alex Fong, surtout lorsqu'il est en Jet Pack. Il va te vendre tous les GWG comme si c'était de l'or en barre. Ca serait équivalent à croire Drélium quand il dit que Robert Tai c'est de la bombe ou me croire quand je dis que Milkyway n'a fait que des chefs d'oeuvre: il faut être plus mesuré : )


répondre - Envoyer un message personnel

23/09/05 12:12 RE: Bonne bagarre

Merci et désolé, car j'aurais peus etre du mentionner les films que je connais déja, comme les in the line of duty ou yuen biao que vous m'avez cité, mais hormis les yuen woo ping et les films des 3 fréres, j'ai l'impression qu'il n'existe que peus de films avec une t'elle folie (j'éspére me tromper).

merci François du conseil, mais je n'es rien contre les girls with guns, bien au contraire :)



répondre - Envoyer un message personnel

23/09/05 13:45 RE: Bonne bagarre

>>merci François du conseil, mais je n'es rien contre les girls with guns, bien au contraire :)

CQFD : Robert Tai c'est de la bombe. ^^

Donc une fouille dans les Yukari Oshima, Moon Lee, Sibelle Hu, Cynthia Khan, Michiko Nishiwaki, Sophia Crawford, Cynthia Rothrock, Mark Houghton, Jeff Falcon, Billy Chow, Frankie Chan, etc, etc.

Panel rapide, Outlaw brothers, Devil Hunters, Lethal Panther, Magic Crystal (perso non), les angel (tape angels dans le moteur), + angel terminator, angel mission, et plein d'autres à la même recette, c'est à dire un combat au début, un au milieu, un à la fin et le reste plus ou moins anecdotique, mais de la sacrée bagarre.

Je vois que t'aimes bien seventh curse, donc tu peux te faire tous les Nam Lai Choi aussi. Et puis tant qu'à faire, matte ninja final duel et là on avisera. ^____^



répondre - Envoyer un message personnel

23/09/05 15:46 RE: Bonne bagarre

Tiger cage 1 et 2, c est trouvable ça ???
Sinon qui c est quand sera réédité Long arm 3 ???



répondre - Envoyer un message personnel

23/09/05 19:22 RE: Bonne bagarre

She shoots straight est très bon. A part une dizaine de minutes où toutes les actrices passent leur temps à chialer, c'est de l'action et de la baston non-stop. Le final est très bon : les deux belles-soeurs (il est beaucoup question de famille dans ce film) contre une armée de méchants dans un bateau. Et le final qui tue : Mina Godenzi contre cette très belle femme qu'est Agnès Aurelio.

Concernant Tiger Cage, il existe en DVD chez Universe : il doit être dispo sur les sites habituels : www.dddhouse.com ou www.yesasia.com etc.

Tiger Cage 2 a été édité par un éditeur de Chine Pop', WA, mais il est moins facile à dénicher. Je l'avais commandé sur www.hkflix.com il me semble. Mais j'ai peur qu'il soit épuisé.

Long Arm of the Law 3 est prévu pour le 29 octobre chez Joy Sales.



répondre - Envoyer un message personnel

23/09/05 21:13 RE: Bonne bagarre

"Long Arm of the Law 3 est prévu pour le 29 octobre chez Joy Sales"

aaarrggghhh!!! depuis le temps que je l'attend!!!

et le 4 (underground express)?



répondre - Envoyer un message personnel

23/09/05 22:30 RE: Bonne bagarre

"Mad Mat, le 23/09/05 19:22"

He is back. Un des come back les plus attendus l"histoire... 3 ans me dit le Dré. Welcome back!



répondre - Envoyer un message personnel

23/09/05 22:46 RE: Bonne bagarre

Ah non, erreur, j'ai oublié infernal affairs en aout 2005. ^^


répondre - Envoyer un message personnel

24/09/05 11:25 RE: Bonne bagarre

>c'est de l'action et de la baston non-stop

mouarf!

tous ces films sont qd meme bourré de longueurs et de trous narratifs béants qui apparaissent clairement lors de visions ultérieures devenant du coup quasi insupportable. J'ai revu Police Story recemment et que dire sinon qu'a part la sequence du bidonville et le final on s'y fait joyeusement ch.ier

comme le dit le dré, c'est 'un combat au début, un au milieu, un à la fin et le reste plus ou moins anecdotique, mais de la sacrée bagarre'.



répondre - Envoyer un message personnel

24/09/05 12:41 RE: Bonne bagarre

Clair que Police Story, une vision récente fait très mal, mais déjà la première fois, j'avais trouvé de bons gros trous. Encore un bien surnoté quand même.

D'autres actioners qui dépotent mais plus ou moins bourrés de creux :

In the line of duty 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, the beginning et serious shock
The Inspector Wears Skirts 1, 2, 3, 4
Angel’s Project
Killer Angels
Angel enforcers
Heroic Trio
City Cops
Dreaming the Reality
Close Escape
Final Run
Cheeta on fire
Beauty Investigator
Madam City Hunter
Women on the Run
Supercop 2
A Punch To Revenge
Les exterminatrices
Tough Beauty and the Sloppy Slop
Lady Reporter
Widow Warriors
The Godfather’s Daughter Mafia Blues
The Roar of the Vietnamese
Bury Me High
The Avenging Quartet
Prince du Tibet
Kickboxer’s Tears
Rock on Fire
Lady Killer

Suffit de suivre Sébastien, Guesar, Martin et Junta à la trace en fait. ;p



répondre - Envoyer un message personnel

24/09/05 12:45 RE: Bonne bagarre

Le Rock on Fire me fait bien envie :) tout comme le Killer Angels, Tony Liu, ça peut pas être trop mou du genou.


répondre - Envoyer un message personnel

24/09/05 14:24 RE: Bonne bagarre

et des tonnes encore! peut importe le film en fait, on trouve tjs qlq bonnes bastons à sa mettre sous la dent...apres si on veut une vraie histoire...C'est un autre (gros) problème!


répondre - Envoyer un message personnel

24/09/05 19:21 RE: Bonne bagarre

"Le Rock on Fire me fait bien envie "
ben pareil, et ca fait un moment, si quelqu'un a un tuyau pour le choper, j'ai fait tout les sites de ventes que je connais et pas trouvé.



répondre - Envoyer un message personnel

24/09/05 22:12 RE: Bonne bagarre

>Long Arm of the Law 3 est prévu pour le 29 octobre chez Joy Sales.
Waouh ! Un des dix films que je sauverai de ma Dvdthèque en cas d'incendie ! Excellent nouvelle !
>The Avenging Quartet
Attention ce message va vous sauver la vie ! Car à part Alain (et encore je me suis battu pour qu'il descende sa note au fil du temps), tout être normalement constitué bousillerait son paquet de chips dés les premières minutes (vous savez quand vous avez tout préparé genre la soirée du film qui tue). Tout ça pour dire que si il y a un GwG à éviter c'est bien celui-là.
>tous ces films sont qd meme bourré de longueurs
C'est vrai qu'à part "Royal warriors" ça traîne. Tous ces films ont effectivement mal vieillis (à part "Royal warriors"). Vraiment bizarre que ça passait aussi bien jadis. Même choc quand j'ai revu "Police story": que de longueurs !



répondre - Envoyer un message personnel

25/09/05 00:12 RE: Bonne bagarre

>C'est vrai qu'à part "Royal warriors" ça traîne. Tous ces films ont effectivement mal vieillis (à part "Royal warriors"). Vraiment bizarre que ça passait aussi bien jadis. Même choc quand j'ai revu "Police story": que de longueurs !

mouarf..meme le seb s'y met ^________^
je propose qu'on baisse la moyenne de police story de 2 points (au moins!) (mais pas touche aux moon lee&alex fong!)

> "Le Rock on Fire me fait bien envie "

sympa pour son ambiance decadende sur fond de bulldozer + la levrette mythique en gants de boxe mais certainement pas un classique à 4.25 comme l'a chroniqué l'affreux jojo! Hero Dream est bien mieux dans le genre!

au fait seb, belle crtiique de HK History X!



répondre - Envoyer un message personnel

25/09/05 00:22 RE: Bonne bagarre

Goutez moi ça, c'est garanti sans trou, du pur bonheur : This one kicks your ass !!


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/05 10:20 RE: Bonne bagarre

Même moi ça me donnerait presque envie :-)


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/05 23:46 RE: Bonne bagarre

>HK History X!
Je n'ai fait que supposer que le titre tentait de capitaliser sur les Gen XY cops. Et d'ailleurs je me suis refait le making of de "Gen X cops" tentant de nous vendre une nouvelle génération et c'est d'un ridicule rarement égalé genre la génération X c'est une nouvelle race de jeunes qui ne pensent qu'à s'éclater et c'était une première pour Benny Chan de réussir à les diriger car ils sont capables de tout et patatipatata... Bref un grand moment de marketing hong-kongais ! A voir d'URGENCE !



répondre - Envoyer un message personnel

25/09/05 23:49 RE: Bonne bagarre

Quant à "A heroic fight" tu sais que tu t'es aventuré dans une difficile comparaison Mister dré. Je ne demande qu'à voir !


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/05 23:50 RE: Bonne bagarre

Sinon niveau bonnes bastons y a aussi "Angry rangers".


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/05 10:22 RE: Bonne bagarre

merci dré...m'en vais faire chauffer la mule de suite!


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/05 11:44 RE: Bonne bagarre

>m'en vais faire chauffer la mule de suite!

T'as pas de vélo? On est passé à l'automobile également, tu devrais te renseigner. En espérant que tu parles bien de moyens de locomotion.



répondre - Envoyer un message personnel

26/09/05 12:16 RE: Bonne bagarre

L'espoir fait vivre. ^^
Messieurs les éditeurs, sortez nous cette perle des profondeurs !!



répondre - Envoyer un message personnel

26/09/05 12:26 RE: Bonne bagarre

Tiger cage c est épuisé me disait bien :'(


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/05 12:50 RE: Bonne bagarre

Nooon, trouvable Tiger Cage sur Amazon


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/05 13:33 RE: Bonne bagarre

la gueule de la jaquette


répondre - Envoyer un message personnel

26/09/05 14:28 RE: Bonne bagarre

OUi, oui je l ai mis dans ma wish list déjà, j aurais du précisé !
merci quand méme Dré ^_^
Mais il quand méme épuisé comme le 2 et le 3 .



répondre - Envoyer un message personnel

26/09/05 17:45 RE: Bonne bagarre

Merci à tous pour vos avis (mention spécial pour Drélium) ^^ avec tous ça j'ai de quoi faire.

Tiger cage 2 fais parti du catalogue HKLEGEND donc espoir espoir de le voir enfin dispo et dans une édition correcte.



répondre - Envoyer un message personnel

27/09/05 09:37 RE: Bonne bagarre

Et un Sifu Tetsuo qui n'apprécie guère les trous de tiger cage 2, un !
Je ne pourrais pas lui en vouloir vu qu'il a adoré 8 diagram. ;p



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici