Election fin Octobre à HK

Etiquettes

20/09/05 18:15 

Ca a pris le temps, mais le dernier Johnnie To sort le 20 Octobre à Hong Kong, en salles bien sûr. Et The Sparrow est toujours en prod, en attendant les nouveaux projets de Milkyway...


répondre - Envoyer un message personnel

20/09/05 18:45 RE: Election fin Octobre à HK

Le DVd pour noel avec Spl :)


répondre - Envoyer un message personnel

20/09/05 22:33 RE: Election fin Octobre à HK

Et Seven Swords à la fin du mois... Tout ne va pas si mal à HK, même Andrew Lau enchaîne les bons films.


répondre - Envoyer un message personnel

23/09/05 01:35 RE: Election fin Octobre à HK

honnetement je commence à plus trop en attendre grand chose de Jonnie, ça fait un bout de temps qu'il ne m'a pas scotché, d'ailleurs je ne me rapelle plus quand exactement, mais vu la critique de Yann, on pourrait etre en droit d'esperer de nouveau.


répondre - Envoyer un message personnel

25/09/05 15:27 RE: Election fin Octobre à HK

Moi non plus on pas dire que je sois scotché mais c est film son bon, je parles des polars, pas des chef d oeuvres, mais juste pas mal, et moi ça me suffit, y a que lui qui fait des polars, y a au moins un polar chaque année et c est Mr To, son dernier était plus commerciale, c était un commade il la dit lui méme, on peut pas dire que Breaking news était pourris quand méme !
Les dernier qui mon bien pris c était The Mission et PTU !
Si il a pris son pieds sur Election c est cool, les critiques)
son vraiment bonne en plus !
Si il se tape un bon trippe Old scchool un jours et qu il refait un gros polar à la Big Heat et Hero never Die, ça serait le pied !

Sinon y a The MYth et The Promise
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=21284
http://ent.sina.com.cn/pc/2005-09-22/55/4433.html

Sympa la Chine cette année ^_^



répondre - Envoyer un message personnel

28/09/05 12:28 RE: Election fin Octobre à HK

Election sortirait en 2 films et pas un seul, en même temps ou presque a priori, pas de décalage à la Kill Bill. Maintenant la question est : est-ce la version longue de ce qui est sorti à Cannes, ou bien le film de Cannes + la suite qui était déjà tournée au moment de Cannes? La réponse au plus vite...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici