'How many five years do I have left?'

Etiquettes

14/08/05 01:47 

Voilà, c'est donc vrai. Christopher Doyle ne travaillera plus avec Wong Kar Wai. Il ajoute également que 2046 lui semble être un film qui n'était pas nécessaire.

'Honestly, that's a big part of it. I think the problem for me is that there are people I care about who are film-makers, and I'm constantly turning down films in the name of this out-of-control, unmitigated situation. The journey has been wonderful, but there are other great, great friends of mine who've been waiting for me.'

(Source : wongkarwai.net)

A noter qu'il y a en ce moment une expo de photographies et de clips de Doyle à Bruxelles. Mmm, je suis bien tenté d'y faire un saut. Reste à voir si le train est cher... :) L'expo est quant à elle gratuite, of course.



répondre - Envoyer un message personnel

14/08/05 06:47 RE: 'How many five years do I have left?'

C'est triste mais finalement inévitable surtout après un désastre comme 2046. Ceci dit, Christopher Doyle peut toujours revenir sur sa décision qui n'est pas à prendre pour argent comptant surtout quand on connaît son penchant pour l'alcool (bouahaha).

Maintenant que la voie est libre je vais pouvoir lui proposer mon premier long métrage, la suite de Happy Together à Paris. Mais oui on y croit ...



répondre - Envoyer un message personnel

14/08/05 11:01 RE: 'How many five years do I have left?'

> surtout après un désastre comme 2046
2046 est le plus wongkarien des WKW, avec il s'est coupé de ceux que le "retour perpetuel" ne fascine pas autant que lui (ou que moi). Donc économiquement il a un peu scier la branche sur laquelle il était mais d'un point de vue cinématographique le film est magnifique et d'une honnèteté intellectuelle irréprochable lorsque la structure même du film ne fait qu'incarner le doute de celui qui le réalise.

Sinon penchant pour l'alcool, passion pour Leslie, on devrait bien s'entendre Christopher et moi, je pourrais surement avoir un rôle dans ton film ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

14/08/05 11:10 RE: 'How many five years do I have left?'

c'est une super nouvelle ça, il pourra faire bénéficier son génie à d'autres. par contre WONG kar wai sans lui......ben ça va franchement faire bizarre.


répondre - Envoyer un message personnel

14/08/05 11:11 RE: 'How many five years do I have left?'

et si il pouvait nous refaire un film le père DOYLE ça serait bien sympa, car AWAY WITH WORDS était une bonne surprise


répondre - Envoyer un message personnel

14/08/05 19:22 RE: 'How many five years do I have left?'

Pour l'instant, il est aux US et bosse sur le nouveau film de M. Night Shyamalan.


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/05 05:02 RE: 'How many five years do I have left?'

Away with words est un film totalement méconnu et que j'aime beaucoup. Je le conseille à tous et puis certains plans valent leur pesant d'or et puis Tadanobu Asano enfin ...

Quantà M.NIght Shyamalan, ca c'est vraiment une mauvaise nouvelle, un imposteur ce monsieur je vous le dit. Je suis sûr que derrière cet enrgumène sans talent se trouve un Rolland Emmerich. Bon d'accord c'est de la provoc, mais je suis prêt ! Sortez vos machettes ! ^____^



répondre - Envoyer un message personnel

15/08/05 10:14 RE: 'How many five years do I have left?'

C'est peut-être le tournage de Three Dumplings qui lui aurait donné des idées ? Le résultat pourrait être intéressant si on lui laisse assez de liberté, mais ça ce n'est pas gagné.
De toute façon même s'il ne travaille plus avec WKW, j'espère qu'il reprendra du service auprès de Chen Kaige (53 ans vendredi dernier) ou de Yonfan plutôt que de se tourner vers hollywood.



répondre - Envoyer un message personnel

15/08/05 12:38 RE: 'How many five years do I have left?'

> un imposteur ce monsieur je vous le dit. Je suis sûr que derrière cet enrgumène sans talent se trouve un Rolland Emmerich. Bon d'accord c'est de la provoc, mais je suis prêt ! Sortez vos machettes !

Bah, c'est pas moi qui vais sortir ma machette le premier. Je pense excactement la même chose. Oui, je crois que le mot "imposteur" est celui que j'aurais employé aussi. ^_^



répondre - Envoyer un message personnel

15/08/05 13:41 RE: 'How many five years do I have left?'

>>>Bah, c'est pas moi qui vais sortir ma machette le premier. Je pense excactement la même chose. Oui, je crois que le mot "imposteur" est celui que j'aurais employé aussi. ^_^<<<
<<> un imposteur ce monsieur je vous le dit. Je suis sûr que derrière cet enrgumène sans talent se trouve un Rolland Emmerich. Bon d'accord c'est de la provoc, mais je suis prêt ! Sortez vos machettes<<<


Esprit chagrin.



répondre - Envoyer un message personnel

16/08/05 00:52 RE: 'How many five years do I have left?'

>Ceci dit, Christopher Doyle peut toujours revenir sur sa décision qui n'est pas à prendre pour argent comptant
Je n'y crois pas trop, Doyle et WKW s'étant déjà brouillés pendant le tournage de In the mood for love.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici