Choisir un box de stockage adapté à ses besoins

Tags

09-29-24 19:30 

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. Je me retrouve dans une situation un peu délicate et j'ai besoin de vos conseils. En gros, j'ai déménagé dans un appart plus petit à Nice, et j'ai trop de meubles et de cartons qui ne rentrent pas. Du coup, je réfléchis à louer un box de stockage pour y mettre toutes mes affaires en trop. Mais je n'y connais pas grand-chose... Est-ce que certains d'entre vous ont déjà loué un box ? J'aimerais bien savoir si ça vaut vraiment le coup et si c'est sécurisé. Merci d'avance pour vos retours !


Reply To This Message - Send a private message

09-30-24 09:19 RE: Choisir un box de stockage adapté à ses besoins

Salut tout le monde, je viens de tomber sur la discussion. Personnellement, je n'ai jamais eu à utiliser un box de stockage, mais c'est vrai que ça peut être une bonne solution pour ceux qui manquent de place chez eux. J'ai plusieurs amis qui y ont eu recours, notamment box nice, et ils semblaient tous assez satisfaits. Ça reste une option à considérer quand on veut éviter de se séparer de ses affaires sans savoir quoi en faire exactement.


Reply To This Message - Send a private message

09-30-24 10:54 RE: Choisir un box de stockage adapté à ses besoins

Salut tout le monde, je viens de tomber sur la discussion. J'ai jamais eu à utiliser un box de stockage personnellement, mais c'est vrai que ça peut être une bonne solution pour ceux qui manquent de place chez eux. J'ai plusieurs amis qui y ont eu recours, et ils semblaient tous assez satisfaits. Ça reste une option à considérer quand on veut éviter de se séparer de ses affaires sans savoir quoi en faire exactement.


Reply To This Message - Send a private message


You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here