>le film sera pas mieux en mars /avril...
Mais il aurait plus de chances de trouver son public malgré un accueil presse mitigé à cette période-là qu'à l'approche des fetes de fin d'année. D'après un forumeur du site de Darcy, ce "report en mars/avril" cacherait en fait une annulation pure et simple de la sortie salles.
>Faut dire que le film s'est fait casse pas mal, et a juste titre je dirais...
Les producteurs auraient peut etre du laisser Im Kwon Taek faire comme prévu une fresque de trois heures et ne pas l'obliger à réduire ça à moins de deux heures, ça aurait surement été moins embrouillé rayon scénar'.
Je pense que vu comme ça, le film ne sortira jamais en France. De toute façon, même avec un peu de marketing, ça n'aurait pas bien marché, faut être lucide, le film est intéressant mais ça n'est pas une réussite. On peut tabler éventuellement sur une sortie direct en DvD. Avec un titre pareil ça peut encore attirer le chalant...
> Les producteurs auraient peut etre du laisser Im Kwon Taek faire comme prévu une fresque de trois heures et ne pas l'obliger à réduire ça à moins de deux heures
Y aura une version director's cut ?
D'après les infos que j'a eues d'un ami qui a des contacts à Wild Bunch, la sortie serait en fait retardée faute d'avoir eu la copie zéro pour tirer les copies françaises.
ben moi je suis bien content qu'ils aient retardé la sortie parce du coup, le cinema a programmé "l'hirondelle d'or"... une occasion de découvrir un vieux hk dans de bonnes conditions. :)