Et par rapport à Lifeline ? Parceque le comparer à Backdrafd pour moi ça me parle pas beaucoup. Quand je l'ai vu, c'était y a longtemps, et à cette époque les pompiers me fascinaient comme tous les gosses et donc le film m'avait plu. Si je le revoyais aujourd'hui je changerais peut-être d'avis. Lifeline c'est plus frais dans ma mémoire.
Lifeline est mieux si tu t'intéresse aux métiers de pompier, je ne dirais pas que c'est plus "réaliste" pour tout ce qui touche le travail (et ce qui se passe "hors-travail") en lui-même et ça reste quand même assez divertissant à voir. Par contre Libera Me, c'ets du gros bourrinage façon US (plus c'ets énorme, plus c'ets mieux) avec histoire de psychopathe pyromane à la clé, c'ets tellement con et vide qu'à côté 2009 lost memories c'est du wong kar-waï :o)
"c'ets tellement con et vide qu'à côté 2009 lost memories c'est du wong kar-waï :o) "
Eh, pas touche à 2009 là oh!!! Tudjiu!! Du bon bourrin comme j'aime celui-là, merdoum...
Lifeline c'est du culte. Preuve en est: Y'a Lau chin Wan dedans & même la belle de Cadix alors...
>> c'est tellement con et vide qu'à côté 2009 lost memories c'est du wong kar-waï<<
Donc je reste sur ma première impression : il sort pas de la boutique.