Je connais la plupart des films 2000 et honnêtement, y'en a aucun qui ressemble à du WKW. Pour ça, faut revenir en 1997 avec Motel Cactus et Holiday In Seoul.
Si Alain connait pas t'es mal barré! En passant j'ai été attiré par la jacquette de Bongja, va savoir pourquoi, tu aurais des échos, ca a pas l'air trop mal (http://www.cinekorea.com/forum/bongja.html) ?
C'est pas sorti en dvd et comme c'ets un "vieux" film, faudra prendre ton mal en patience(en faiit, les autres films du réal avaient eu droit à une sortie récemment mais celui-là faisiat pas partie du lot)
ACHTUNG!!!!
MOtel cactus a une esthetique pseudo WKW ceci etant du a la photo dirigé par Chris DOYLE, un genie dans son domaine. par contre ce film est vide de substance, chiant a mourir et n'arrive pas une seconde a la cheville de WKW. ceci est peut etre subjectif mais je l'ai trouvé mauvais (j'ai mis 2 pour la photo et quelques plans) et y a pas de critique positives. un conseil: reflechis avant de choper le dvd, je te conseille plutot le film de Christopher DOYLE "Away with word" que l'on peut trouver sur ebay par exemple pour pas cher. (autour de 8euros)
Ben oui chrono mais il demandait juste un renseignement, pas un avis, léo est assez grand pour aller sur la fiche du film, enfin...j'espère pour lui quoi.....
Pour Holiday In Seoul par contre, je l'ai jamais fini mais pour ce que j'ai regardé, c'est beaucoup moins pompeux que motel cactus (pas dur...)
moi c'est juste pour rendre service, car j'avais mis une minicritique dans le titre et elle a jiclé lors du changement. et comme je suis le premier a dire que mettre juste des notes ca ne fait pas trop avancer le schmilblick quand il y a deja peu de critiques... d'ailleurs c'etait pas mal de pouvoir faire des titres seuls, c'est mieux qu'une note et ceux qui voulait pas se prendre le tete a parler d'un film relou, c'etait pas mal moi je dis.
il est en letterbox pour la taille, je l ai pas sous la main mais je te le redis la semaine prochaine si c pal ntsc, dvd9,5...... qualité correcte en tous cas, enfin le niveau hk moyen quoi.
Jérôme, le dvd d'AWAY WITH WORD vendu sur ebay est une version HK, zone all ntsc, 4/3 letterbox, vo st anglais, pas de bonus (si: filmo de doyle et synopsis , le tout en texte chinois), techniquement c'est correct.