tiens a propos de polar, jviens de matter un petite creme : Beat. Ambiance blues et histoire plutot dramatique ; moi jdis il en jette et pourtant peu de monde a l'air de le connaitre.
Ah si moi je connais même que c'ets mon film coréen ultime avec Failan, c'est cool de voir les Ken et Barbie coréens se faisant un trip fin des 90's d'A Moment Of Romance. Rien que la scène d'intro qui démarre sur du Sepultura(ou apparenté), c'est impossibe de pas craquer :o)
personnellement je l'ai pas acheté (ouf), je l'ai maté chez une copine (pas a Deauville) et ca circule un peu en Asie, vous voyez quoi...ne vous impatientez pas trop car ce n'est pas une tuerie non plus.
Il était séléctionné à Cannes, en séléction officielle "un certain regard".
Mais, après moults hésitations, j'y étais même pas allé, un pote l'ayant vu la veille et l'ayant trouvé CATAstrophique...
Mais bon, Dionnet détiens les droits, dit vouloir le sortir dans le courant de l'année, et les attachées de presse du film parlent plus de sortie salles qu direct to DVD... mais bon, ça reste à avaler avec de grosses pincettes (car Dionnet, dans le genre j'achète mais je le sors pas... il est doué le bougre).
j'irais pas juste qu'a dire catastrophique, c'est quand meme bien léché, meme si HERO m'a mis une plus grosse claque visuelle (chris DOYLE!!!!!). les fans du genre peuvent neanmoins jeter un coup d'oeil.
J'ai vu la moitié du film à Cannes avant de m'endormir, mais j'étais bien crevé. Le film m'a paru très brouillon et confus, aussi bien dans son scénario (j'ai pas bien saisi les véritables enjeux de l'intrigue) que dans sa mise en scène (montage haché des scènes d'action, particulièrement celle du début).
Bof bof. Le film m'a fait penser au grand Bleu par moment.
Attends de voir le film et tu verras pourquoi certaines scènes m'ont fait penser au grand bleu. Cela dit, même si je n'aime pas le film de Besson (Reno et Barr, je ne peux pas), les scènes de Sword in the moon qui m'ont fait penser au grand bleu sont celles que j'ai préférées. Elles sont assez jolies, sans ironie aucune. Comme quoi.
ok ; de toute facon ct juste pour charrier parce que j'adore le grand bleu ; mais vu le nombre de gens qui n'aime pas je pense que je suis un extra-terrestre des fois :p