bonjour, c'est encore moi, etant fan de film coreen, j'aimerais savoir si certain d'entre vous en auront à me conseillé, j'ai deja vu sex is zero, silver knife,whasango, my wife is a ganster1 2 3,...et quelques autres
merci
et je cherche aussi des teens movies style american pie asiatique a par sex is zero, silver knife, et better than sex
merci pour tout
si quelqu'un veut des avis sur ce film, laissez un message sur ce sujet
en teen movie, je ne peux te conseiller mieux que "My Sassy Girl" ; c'est pour moi la reference de la comedie romantique coreene, sinon je sais pas si tu aimes les films un peu plus triste mais romantiques, mais ya "...Ing", "Lover's Concerto".
florian tu peux aussi tenter le cinema coréen serieux hein , t'a ptet passé l'age des bouze que tu cites ,non? enfin c vrai des fois ,de temps en temps ça fait pas de mal...
mais fo pa croire
j'ai qd meme un minimum de "culture"
entre autre dans les manga "wonderfull day" qui est je pense sublimissime tellement il parrait realiste; 2009 lost memories ;memento mori; the phone(fabuleux)...
je suis pas inculte non plus mais defois ça fait du bien de rire u peu, NON?
>>"My Sassy Girl" un teen movie ??? un American Pie like ??? HALTE AU SCANDALE ! ;)
Desole j'ai pas voulu dire ca ;) je voulais seulement donner un conseil pour un film dont le genre ne se demarquait pas trop de ce qu'il voulait voir et surtout je pense qu'il aimerait.
Enfin c'est sur que tu eux aussi essayer le cinema un peu plus serieux, parce que y font pas que des melo et des teen movies non plus en Coree. Enfin pour Wonderful Days c'est clair qu'il est beau mais son histoire elle.... enfin je veux dire quelle histoire ?
A noter que d'ici ce week end, je vous fait un test de l'edition collector, le gros coffret qui dechire et que jv mettre une journee a tout voir ; donc restez a l'ecoute pour ceux qui sont pret a debourser 40 euros :-p
>> mais fo pa croire
>> j'ai qd meme un minimum de "culture"
>> entre autre dans les manga "wonderfull day"
T'es p't'être pas un newbie, mais :
1) un manga c'est une BD, pas un dessin animé
2) les manga c'est japonais, pas coréen
3) t'a mal orthographié le titre du film
Enfin sinon, pour répondre à ta question, je citerais J.S.A., mais c'est à mille lieux des teen movies que tu évoques.
Plus dans le style que tu recherches, y a Crazy Assassins, ça devrait bien te plaire.
Au fait, pour répondre à ta question florian, dans le genre "pour se marrer un bon coup sans se prendre la tête", il y a quelques films qui me viennent à l'esprit :
- Attack the Gas Station (Corée)
- A.F.R.I.K.A (Corée)
- God of Cookery (HK)
- Shaolin Soccer (HK)
- Looking For Mr Perfect (HK)
ok aussi pr Attack the Gas Station même si c'est pas un film 100 % stupide, donc c du tt bon... et puis tt bêtement Volcano High, je susi pas un grand fan mais dans le genre dont notre ami australien du dessus évoque, c'est pas mal.
ok aussi pr Attack the Gas Station même si c'est pas un film 100 % stupide, donc c du tt bon... et puis tt bêtement Volcano High, je susi pas un grand fan mais dans le genre dont notre ami australien du dessus évoque, c'est pas mal.
merci a vous tous, je vais commender ça de suite, et pour Black Jack Jackson,
T'es p't'être pas un newbie, mais :
1) un manga c'est une BD, pas un dessin animé
2) les manga c'est japonais, pas coréen
3) t'a mal orthographié le titre du film
tu vas pas trop nous briser les c....., on est pas la pour se prendre le choux, alors sevoir si je suis newbie ou pas ne changera pas ta façon de pisser
sur ce, un grnd mercui gilles c. tes conseils me seront tres utiles