en fait, j'ai pas mal aimé ce film, mais moi qui a un tempéramment tres bourrin, je suis resté sur ma faim(sauf a la fin, petit jeu de mot) a savoir que c'est a la fin qu'on à 200 de tension, on a presque envi de rentrer dans le film pour leur foutre des claques et leur dire de se bouger, mais il fait quand meme plaisir.
j'ai entendu dire que le deux etait en preparation, quelqu'1 peut il confirmer ou infirmer cela...
merci
Moi j'ai vraiment aime le film ; franchement je suis content qu'ils aient pas mis tant que ca d'action, parce que les films a la Zu ou les gens s'envolent et se fightent dans les air je trouve pas ca specialement interessant, t'as l'impression qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, alors que la c'est justement quelqu'un qui ne veut pas utiliser ses pouvoirs et c'est ca le cote interessant du film ; et ca n'empeche pas de magnifique image, une photo vraiment originale qui donne plaisir a regarder chaque plan.
Pour le 2 je vais essayer de me renseigner ; je reviens quand j'en sais plus.
en fait volcano high, c'est le "big boss" du lycée avec son héros qui ne veut pas se battre, et le héros c'est le bruce lee coréen. Donc dans le 2, ce sera le tony ja coréen, et le "ong bak" du lycée
si tu veux le bruce lee coreen, regarde "Once Upon a Time in High School" et on en reparlera ;-)
d'ailleurs le mec qui rend hommage a Bruce Lee dans le film joue dans Volcano High mais ne se bat pas, a part dans la "prison" quand il defie le heros.
en fait j'ai pas encore vu volcano high, mais vu que j'aime bien leurs uniformes je pense le regarder à l'occasion. Et même si c'est pas des arts martiaux, ça a pas l'air si mal que ça. Enfin je verrai bien.
si les gens se battaient tout le tmeps dans volcano high, le combat de fin n'aurait aucun interet et le film serait nul ; enfin perso j'ai jamais vu ce film comme un film d'action et heureusement que ca n'en ai pas un.
j'ai juste dit "j'estime que quand même", ça veut pas dire que je prends la défense du film. Des fxs ne suffisent pas à faire un bon film, mais ne l'ayant pas vu je ne me prononcerai pas. MAis j'estime que quand même.
lol, en tout cas il aura beaucoup divisé c'est certain.
Enfin à choisir, je préférerais me voir un "memento mori" ou un "whispering corridors", qui ont quand même l'air bien plus sympas!
Mais bon, encore une fois, si quelqu'un veut me donner son dvd, je suis preneur.
Ah et non, ça va aps encore ça, moi qui peut toujours sortir Sympathy pour illustrer les films qui divisent bien à fond, toi tu viens avec ta note mi-figue mi-raisin, fais chier, je vais devoir trouver un nouvel exemple de film maintenant :o)
Ben ouais et j'y ai bien réfléchi, c'est comme ça et pas autrement, il y a de bonnes choses dont tu parles Alain mais il y aussi une superficialité, des dialogues assez plats et un côté poussif dont parlent les autres là. Alors au final, c'est pas mal mais pas de grosse claque. ça me fait penser à Visitor Q avec un peu moins d'outrance gratuite et plus de sentiments. Mais ça reste quand même gratuit quelque part... Mi figue mi raisin quoi.