sex is zero

Etiquettes

06/04/04 00:04 

j'ai tout simplement adoré ce film
un peu de road trip, bcp d'american pie, assez hot, que des jolies filles, un humour fracassant et parfois tres degueu (voir la scene avec le sandwitch, j'en dirai pas plus)
vive les film comme ça, connaitriez vous d'autre film a cette sauce, j'ai deja vu silver knife, gentillet mais simpatique et less than sex, idem
merci pour tout et n'hesitez pas a donner votre avis
Vive la corée et les coréenne

répondre - Envoyer un message personnel

06/04/04 13:10 RE: sex is zero

film vraiment sympa ; humour tres gras en effet mais c'est dans la vague des teen movies a l'americaine ; faut aimer le genre, moi j'etais mort de rire d'un bout a l'autre, mis a part les scene triste quoi. Et j'adore la scene d'ouverture, bien trouvee.

06/04/04 13:47 RE: sex is zero

exact mais je suis quand meme deçu du fait qu'il n'y en a que tres peu sur le marcher asiatique car ces teen movie vallent largement les production americaine

06/04/04 22:42 RE: sex is zero

ouais c'est sur ; mais comme le dit tres bien Cha Tae Gyun dans My Sassy Girl, les films qui marchent en Coree, ce sont le melo :D

pis maitenant on voit que les films d'actions marchent bien aussi, vu les scores de Silmido et Taegukgi.

06/04/04 23:36 RE: sex is zero

Tu as raison Gilles, les mélos sont la machine à pognon du ciné coréen. Enfin je ne vais pas me plaindre, j'en suis un friand consomateur hihihi ;)

Les polars/thrillers coréens arrivent en force également, mais c'est tout récent. Il n'y a qu'à voir "Memories of Murder" qui, il paraît, a fait un tabac au box office coréen. On peut citer aussi "Friend", "Guns and Talks", "Double Agent", "Shiri",...
L'influence occidentale du genre a donné de très bonnes idées de scénario là bas. Du coup, depuis l'an 2000 à peu près, on commence à voir beaucoup de thrillers coréens vraiment géniaux ! :)

07/04/04 08:44 RE: sex is zero

>les mélos sont la machine à pognon du ciné coréen

Y'a quelques années alors parce qu'actuellement, le genre est complètement mort au ciné (mais à la télé, ça cartonne toujours autant).

27/04/04 12:36 RE: sex is zero

par Trash-Kamikaze
salut

Je suis nouveau et j'ai vu Sex is Zero en vo au moment de sa sortie en dvd commandé en ligne par un pote coréen.

La première partie est tres drole, j'étais mort de rire (bien que je ne comprenais pas ce qu'ils disaient) et la deuxième partie, ça tourne un peu au drame, ça m'a terriblement miné (Ha Ji-won est super mignonne) avec un peu d'humour à la fin.

Il y a bien une scene qui m'a fait le plus marrer dans ce film: c'est le plantage windows, ah ah ah j'avais vécu la meme chose.

27/04/04 18:17 RE: sex is zero

par Trash-Kamikaze
Dites, c'est possible de me citer des film asiatiques dans la meme veine que SEX is zero ?

Merci

27/04/04 18:37 RE: sex is zero

par Trash-Kamikaze
c'est bon , ne vous vous derangez pas, j'ai trouvé les réponses dans un autres post.

27/04/04 21:37 RE: sex is zero

j'aime les gens qui trouvent seuls la reponse a leur question :D ^^

28/04/04 18:15 RE: sex is zero

Moi aussi, pas vrai ? Si, c'est vrai !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici