Tube

Etiquettes

08/09/03 13:30 

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont vu ce gros film d'action coréen, mais c'est plutôt plat, bien fait mais sans âme, souvent trop gros pour être assez crédible, et avec une romance mielleuse au possible. Ca se regarde, mais il ne faut pas en attendre grand chose non plus. Du Blockbuster bien calibré quoi.

répondre - Envoyer un message personnel

08/09/03 18:20 RE: Tube

Bah il n'a pas été vendu autrement par ses producteurs,donc nous ne sommes pas dupes! =)
Moi il me le faut,le mois d'aout a été douloureux pour moi....et mon banquier aussi! lol
J'éspère me le prendre très prochainement!
Je conseille aussi dans le genre "produit bien calibré pour grand public",le divertissant MR BUTTERFLY,une romance avec de l'action,c bien foutu,vraiment bien réalisé(style blockbuster!),les acteurs sont bons,le seul défaut est la fin,trop baclé et et bourré d'invraissemblances!
Sinon c du tout bon...enfin pour moi! =)

09/09/03 09:46 RE: Tube

Enfin à choisir entre Tube et 2009, y a pas photo pour moi: 2009 est beaucoup plus ambitieux, même si pas assez exploité, les acteurs meilleurs, la réalisation et la musique plus inspirée. Shiri faisait encore mieux avec son final. Bref, autant je revois volontiers Shiri et 2009, autant Tube mérite une vision, difficilement plus. Pourtant ça démarrait pas mal, plutot barbare mais pas mal. Il manque au film un vrai développement des personnages, pourtant il fait 2h...

Le problème, c'est de sortir 30 euros pour ça... Le louer, je dis pas, mais 30 euros.. Ouille un peu quand même.

10/09/03 13:17 RE: Tube

Si 2009 est mieux que Tube, j'imagine même pas la catastrophe !

15/09/03 00:59 RE: Tube

par Crepinou
Tube n'est pas mauvais comme le dit François, ce qui ne veut pas dire que c'est une catastrophe drélium. Je viens de le voir et je suis plutôt surpris par les moyens mis en oeuvre dans les productions coréennes. Ca bouge pas mal bien que l'histoire soit du "vu et revu" et c'est un bon divertissement.

15/09/03 13:11 RE: Tube

>Je viens de le voir et je suis plutôt surpris par les moyens mis en oeuvre dans les productions coréennes.
Qu'on puisse apprécier un film comme Tube si l'on aime le tout-venant du blockbuster d'action us, je peux le comprendre. Mais ta remarque me fait me demander si tu as déjà vu un film d'action coréen parce que dans Shiri et 2009 le niveau technique -il est vrai bien supérieur à celui de HK- était déjà là donc je ne vois pas où est la surprise dont tu parles.

15/09/03 17:30 RE: Tube

Le niveau technique, j'en ai rien a secouer perso, à la limite, plus c'est minable niveau technique, plus y a de surprise, et la surprise, ça, j'en ai pas rien à secouer :)

15/09/03 18:41 RE: Tube

correction dans ma réponse à Crepinou: "si tu avais déjà vu avant d'autres actioners coréens" la précipitation... :)

>Le niveau technique, j'en ai rien a secouer perso, à la limite, plus c'est minable niveau technique, plus y a de surprise, et la surprise, ça, j'en ai pas rien à secouer :)
Pour moi c'est un plus quand il est là -cf Cameron et Mc T- mais ça ne saurait remplacer une mise en scène digne de ce nom. Entre d'un côté un Police Story sans photographie ultraléchée ni explosions à la Michael Bay mais plein de burlesque et bien mis en scène et ce que j'ai vu du cinéma d'action coréen, le choix est vite fait en ce qui me concerne...

06/07/04 16:54 RE: Tube

De temps en temps ça fait du bien un gros nanard qui pète bien.
Le ciné a plusieurs facettes sympas.
C'est Demme qui disait (je schématise hein...) que dans des millers d'années les gens découvriront le ciné de leurs ancêtres et verront à la fois du Orson welles & american pie...
Ben c'est comme ça, tant que tout coexiste on s'en fout.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici