"Whispering Corridors" en DVD st-anglais !!!!!!!!!!

Etiquettes

30/08/03 15:26 

Enfin dispo dans une édition st-anglais , il s'agit d'un DVD Thai zone 3 , moins de 10 euros sur Ethaicd.com :
http://www.ethaicd.com/show.php?pid=10479

~Yoshiki~

répondre - Envoyer un message personnel

30/08/03 15:56 RE: "Whispering Corridors" en DVD st-anglais !!!!!!!!!!

ça sent un peu le pirate ,m'enfin ,c deja une bonne idée pr un bon film :)

30/08/03 16:03 RE: "Whispering Corridors" en DVD st-anglais !!!!!!!!!!

ya rien de pirate,c une édition thai,tout ce qu'il y a de plus officiel!

30/08/03 16:08 RE: "Whispering Corridors" en DVD st-anglais !!!!!!!!!!

Pas du tout , il s'agit d'une édition Thai officiel , ou alors à ce compte la les DVD Thai vendu par musica sont également pirate =)
Vu qu'on est dans la section autres pays Asiatiques je rappel que le DVD Thai du film Tawainais "Blue Gate Crossing" dispose de st-anglais contrairement au DVD HK qui vient récemment de sortir , également en vente sur Ethaicd.com :
http://www.ethaicd.com/show.php?pid=9927

~Yoshiki~

31/08/03 12:49 RE: "Whispering Corridors" en DVD st-anglais !!!!!!!!!!

"ou alors à ce compte la les DVD Thai vendu par musica sont également pirate =) "

ben le sage a dit que à musica tous les dvd etaient pirates ,je ne sais plus son nom ;-)

huhu

plus serieusement je me disais ça paske je trouve quand même tres bizare qu'il ne soit sorti nul part ailleurs en asie hors corée qu'en eddition thai .

ttes mes excuses ^_^

31/08/03 12:58 RE: "Whispering Corridors" en DVD st-anglais !!!!!!!!!!

Les éditions thais regorgent de films coréens a présent,certes de qualité inférieure(les coréens étant les meilleurs a ce niveau! =) ),mais a un prix plus qu'attractif!

Et les éditions thais nous proposent parfois des films rares,comme des vieux films hindi!

04/09/03 13:03 RE: "Whispering Corridors" en DVD st-anglais !!!!!!!!!!

"ben le sage a dit que à musica tous les dvd etaient pirates ,je ne sais plus son nom ;-) "

Il s'agissait du grand Nitaka ! Je ne pourrais jamais oublier ce post cultissime ! ^__^

04/09/03 17:33 RE: "Whispering Corridors" en DVD st-anglais !!!!!!!!!!

Mais où est il passé au fait?
....en prison certainement.....comme ca devrait etre le cas de nous tous.....=)

04/09/03 17:52 RE: "Whispering Corridors" en DVD st-anglais !!!!!!!!!!

Il a fondé une association avec Freeman pour aidé la recherche à trouver un remède aux cellules gangrénées de leurs petits cerveaux. Le problème ? Ils financent cette asso par le piratage et le vol façon yakusa !

Non, plus sérieusement, après avoir longtemps échangé sur Msn, ils ont fini par se rencontrer sur la base aérienne de Breton sur Sarcelle où ils sont litterralement tombés amoureux l'un de l'autre. Plutôt que de vomir sur Cinemasie, ils se sont engagés comme serpières dans l'armée et survolent actuellement la PaPouanouginie dans un 749 pour leur Lune de fiel.
Un Petit Nitaka Freenaz verra bientôt le jour. Ses parents le destinent à une carrière de Yakusa Pirate.

Voila pour les nouvelles.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici