Etant donné que j'ai dormi devant, j'ai pas bien compris de qui était amoureux la fille (celle qui garde le ballon au début). Du binoclard ou du héros qui voit un chien quand il s'endort? Je croyais qu'elle détestait le binoclard, mais elle pleure quand il part pour Séoul. Ou alors j'ai loupé la scène de réconciliation.
Merci d'avance à l'âme charitable qui saura m'éclairer.
moi je me rappel que je me sis posé la question pendant le film ,on dirait qu'on sais pas trop ,juste que les gars de l'ecoel font courir la rumeur. pr ça qu'elle le deteste ,mais bon apres elle a plus de raison de lui en vouloir je dirais
Si elle a un faible pour le binoclard rondouillard et pleutre, le film m'apparait de plus en plus abscons. Il faudrait que MLF nous explique la psychologie des jeunes filles coréennes.
facile...... tu as du fric, un bon statut social, tu sors d'une bonne universite, tes parents sortent d'une bonne universite aussi ? alors tu plais aux filles meme si tu ressembles a rien.
t'es un beau gosse avec un pedigre pas top..... tu n'interesses personne. Si tu veux te marier va voir la secte Moon.
j'exagere, mais pas tant que ca, y a plus de vrai que d'exces dans mon propos :)
Je parlais pas de mariage mais d'amour de jeunesse. Si ça fonctionne comme ça dès le plus jeune âge, j'irais pas tenter ma chance en Corée.
Merci quand même.
desole de briser un reve, mais s'il y a des exceptions, dans l'ensemble mon propos est assez juste. Mais si ca peut te remonter le moral, les blancs sont percu comme des gens ayant le pouvoir,ce qui fait que tu trouves facilement des filles qui t'apprecient ou te draguent juste pour ca. Perso, ca m'a saoule surtout que un certain nombre d'occidentaux en profitent et se conduisent limite comme des porcs..... en meme temps, les filles qui sont comme je te dis, on les trouve surtout dans certains quartiers tres americanises. Amour de jeunesse, ca doit commencer chez les jeunes peut etre, mais comme jusqu'a la fin du lycee les ecoles ne sont pas mixtes dans l'ensemble (pareil, ca commence un peu) et que les universites a part peut etre Seoul university regroupent des etudiants de milieux sociaux a peu pres similaire (c'est privee les universite et c'est cher, donc ca decide un peu de qui va ou). Genre dans la fac ou je suis tu as tout les gros bourges de Seoul. Ca fait pejoratif comme ca, mais ca l'ait pas, c'est juste un constat rapide parce que je manque de temps. Mais donc, en gros, les garcons et les filles se rencontrent un peu au lycee et ensuite a la fac, mais pas trop avant (sauf par les relations des parents)