Que pensez vous de "my sassy girl" je viens juste de le regarder et j'ai reellement été agreablement surpris. Un grand chapeau au realisateur et aux acteur pour leur performance. Pourriez vous me conseiller d'autres films coreens du meme genre?
Jerome==>"J'ai jamais dépassé une heure de film..."
effectivement vois la fin!!!il est carrément excellent comme film!!!
il est composer de plusieur partie, et il dure plus de 2 Heures, y a beaucoup d'émotion etc... donc te contente pas d'1h, le mieux est à venir
Pour Jushger1, si tu veux retrouver l'actrice de my sassy girl (Jeon Ji Hyun) dans un autre film dramtique coréen, je te conseille "Il Mare"
My sassy girl est un très bon film. Moi aussi j'ai été agréablement surprise. Sur le coup, je n'étais pas trop sûre d'avoir autant aimé, mais en y repensant, je suis assez enthousiaste. Ef effectivement, les acteurs sont très bons. Il y a un plan que j'ai retenu: on voit la fille dans le train, et le mec qui court sur le quai en arrière plan.
Sinon, il y a plein de films coréens à voir en ce moment! Dans ce genre, je ne sais pas trop quoi te recommander, car je ne suis d'habitude pas fan de comédies romantiques, mais il y a plein de genres de films différents là-bas: films d'action, films d'époque, comédies, drames. S'il y a bien une comédie que je te conseille c'est The Foul King, ça devrait te plaire. Pour ma part, j'ai aussi un petit faible pour Guns and talks, que je trouve excellent dans son genre (un peu action mais surtout comédie avec des moments un peu absurdes).