Quelqu'un connait? J'ai vu la pub sur Yes asia. C'est coréen, et ça a l'air d'être un film de sous marins. La jacquette est très alléchante, le pitch a l'air pas mal, mais peut-être parce que j'adore les films de sous marins.
DVD sorti et sur ma liste de commandes donc matage très bientôt. Sinon, échos moyens faisant état d'un script un peu trop caricatural dans l'écriture de ses personnages. Aussi une précision: ce n'est pas un film de sous-marins mais de plongée.
Sinon, si t'es en manque de films de genre coréens (une denrée rare par les temps qui courent), t'as toujours le thriller "H" qu'est pas trop mal: au contraire de Tell Me Something, H va chercher son inspiration du côté de Cure et Angel Dust (c'était toi si je ne m'abuses qui était amateur ou alors Jérôme, je sais plus...)
Sinon,moi j'attends mon dvd de BLUE,mais apparemment ma commande est en attente,a cause de justemnt le thriller H,qui est part comme des ptits pains(d'où une difficulté de réapprovisionnement!).
Sortie le mois prochain en dvd de Yesterday(enfin c'est pas sûr) et Double Agent puis il faudra attendre au moins août au minimum pour voir arriver Wonderful Days en import(on pourrait aussi compter le Uninvited avec Jeon Ji-Hyun)--->>> Si c'est pas du compte-gouttes ça...
Je sais pas pour l'import, mais en ce moment il y a quelques sorties dvd de films des annees 60. Mais c'est vrai qu'il faut pas s'attendre a des tonnes de sorties..... pratiquement personne n'a de lecteur dvd en Coree. On trouve des dvd seulement dans les grandes surfaces, et il y a rarement plus de 10 films presents. Rappelez vous par chez nous au debut du dvd..................