guns and talks

Etiquettes

05/03/03 15:21 

Je viens de revoir Guns and talks, et franchement j'adore! :))) Rien que de voir leur tête, j'ai déjà envie de me marrer.
Et il y a des scènes culte, du style la scène du péage avec Shin Hyun Jun, ou alors celle où Won Bin débite son discours sur l'amour, LOL! Je suis persuadée qu'on perd pas mal avec la traduction, et que ça doit être encore mieux pour quelqu'un qui comprend le coréen, mais quand même je trouve ce film excellent! :)

- E

répondre - Envoyer un message personnel

05/03/03 18:44 RE: guns and talks

par Zank
** Bah deja a l'epoque de la video , quand on voit qu'on perdait au moins 20 ou 30 % des effets comique ou philosophique des dialogues et des repliques entre la version anglaise de HK et la version anglaise d'Angleterre...(c'etait a croire que les traducteur avait eu l'ordre d'enlever du sens aux textes ... genre de toutes facons c'est du cinema visuel...)**

05/03/03 19:28 RE: guns and talks

vraiment pas terrible ce film

06/03/03 17:51 RE: guns and talks

par Tequila
Elodie, j'ai exactement le même opinion que toi sur ce film ! Un pur moment de bonheur, avec l'entrée en split screen de l'inspecteur dans l'appart des voleurs, sur une musique jazzy...

06/03/03 17:52 RE: guns and talks

par Tequila
des tueurs pas des voleurs pardon ;)

06/03/03 18:09 RE: guns and talks

moi j'aime bien la scène de l'ascenseur où ils doivent annoncer pour la première fois à leur client qu'ils renoncent :)

07/03/03 00:46 RE: guns and talks

moi aussi j'adore ce film!!

09/03/03 03:00 RE: guns and talks

par Tequila
D'ailleurs la moyenne des notes sur cinémasie est à la mesure de notre enthousiasme. Et sur Sancho, kfc ou hkmania les critiques sont tout aussi élogieuses :D
Et on ne parle pas assez de la musique de guns and talks, qui joue dans la réussite de l'ensemble !

11/03/03 14:00 RE: guns and talks

ah ouais, la chanson de Bon Jovi, LOL !!!! :)

J'adore ce film, même en le revoyant, je suis écroulée de rire avec certains scènes. Comme par exemle Shin Ha Gyun qui téléphone à un mec : "j'ai mis une bombe chez vous, elle a pas encore explosé?". Et encore une fois cette scène du péage, et la tronche de Shin Hyun Jun à ce moment là! Et aussi ce moment où la fille veut lui refiler un café...Comme le disait d'ailleurs quelqu'un qui a mis une critique, rien que sa coiffure en dit long. C'est dommage que le quatrière gars soit un peu zappé au montage, d'après ce que j'ai vu dans le making-of, il y a pas mal de scènes coupées, entre autre avec ce mec.

- E

27/03/03 11:38 RE: guns and talks

Dites-donc à ce propos quelqu'un sait ce que fait Shin Hyun Jun en ce moment? et si Won Bin va tourner de nouveau un long-métrage (ça me ferait trèèès plaisir)?

Caroline

27/03/03 12:06 RE: guns and talks

>Dites-donc à ce propos quelqu'un sait ce que fait Shin Hyun Jun en ce moment?

Ben tu peux toujours acheter le dvd de Blue vu qu'il en tient la vedette

>et si Won Bin va tourner de nouveau un long-métrage?

Hélas, il me smeble qu'il est plus abonné aux séries télé qu'autre chose (mais je peux me tromper vu que je ne suis plus trop l'actu des tournages coréens)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici