Je l'ai matté hier...
C'est du bon n'importe quoi!
Les scènes s'enchainent d'une facon incohérente assez éffarente,puis la fin fini par nous laisser pantois!
Les sfx ne sont pas tous réussis(voir l'ours du début!!!PTDR!!!!L'expression de son visage est énorme!!!!)
Mais il y a quelques chose d'attirant dans le film(la zik a la STEVEN SPIELBERG?La réalisation sympa?....),mais il est très loin d'etre bon!
justement je l'ai vu mais pas acheter :)
je sais pas ,mais pour ma part au prix des dvd coreens ,vaut mieux avoir vu le film ou etre sur de son coup pour acheter a moins bien sur d'en avoir les moyens.
quant a r u ready? je pense n'offenser personne en affirmant que ce truc est une merde.si c'etait fait par des francais personne l'aurait calculé,meme le raid dans un style different mais avec un theme proche est meilleur et pourtant celui la aussi est pas terrible.
En effet, il est vrai que pour les films coréens, il est préférable de ne pas faire trop d'erreur pour ne pas faire exploser son compte en banque. Ceci dit, moi j'suis un peu dans la m..... parce que le seul moyen que j'ai de savoir si tel ou tel film est bien, c'est de lire les critiques. Et comme, je ne fait généralement pas (ou peu)confiance aux critiques, j'ai toujours tendance à vouloir contrôler par moi-même.
Ceci dit, Gerald, tu dis qu'il y a quelque chose d'attirant dans ce film. Est-ce que tu entendrais par-là que ce film est tellement débile qu'il en devient finalement très sympatique ?
Je vois qu'on est dans la meme galere tout les deux!!! ; )
Moi aussi,quand un film m'attire,je l'achete,meme si les avis sont négatifs!
En fait,le film est franchement médiocre,mais comme dans la plupart des films médiocres en corée,je trouve qu'il y a toujours quelque chose d'attirant!
Par exemple la réalisation,que ce soit une merde ou non,le film est toujours soigné techniquement(photographie...)....
Certainbs sfx sont plutot pas mal,d'autres ringards,le son est franchement excellent(on a l'impression d'assister a un enorme blockbuster!).
Le probleme,c'est le déroulement de l'histoire,a vouloir trop en faire,le réalisateur rend son scénario trop fouilli(les différentes histoires,pour certaines,restent inachevées,ou alors beaucoup trop sous exploitées!).
Il n'y a aucun liens logiques dans cette histoire pour le peu abracadabrante,et le final nopus laisse pantois(j'ai rien compris! lol).
Mais bizarrement,j'ai du mal a m'en séparer,malgré quelques propositions intéréssantes(j'ai beaucoup de mal a me débarrasser de mes films coréens!).
Enfin,je ne saurai trop te le conseiller,ou sinon je veux bien te l'échanger ou te le vendre! = )
Ceci dit, Gerald, tu dis qu'il y a quelque chose d'attirant dans ce film. Est-ce que tu entendrais par-là que ce film est tellement débile qu'il en devient finalement très sympatique ?
Honte à toi Gerald !! T'as réussi à m'intéresser et il n'est pas exclu que je le ramasse un de ces quatres. De plus, ça peut-être le genre de truc très marrant à voir à plusieurs.