The coast guard en DVD

Etiquettes

28/02/03 02:34 

Le nouveau Kim Ki-Duk est dispo en dvd. Les frais de ports sont gratuit pour l'europe sur ce produit chez yesasia.

répondre - Envoyer un message personnel

28/02/03 21:55 RE: The coast guard en DVD

Ouais, comme pour tous les produits si le total de la commande dépasse 49 dollars. C'était trop beau.

01/03/03 19:28 RE: The coast guard en DVD

Ouais, j'avais mal regardé.

02/03/03 20:22 RE: The coast guard en DVD

Ouais, crétin. Tu vas voir si tu me contrediras à nouveau!

03/03/03 07:39 RE: The coast guard en DVD

Quand tu veux blanbec !!

08/03/03 07:57 RE: The coast guard en DVD

quelqu'un aurait il vu ce film?

09/03/03 07:37 RE: The coast guard en DVD

Je l'ai reçu avant hier, et j'ai juste regardé les 10 première minutes. Qui sont un peu surprenante. Le générique à quelque chose de très série tv, sur un sujet toujours aussi brulant : la vie d'une garnison (de nuit d'après ce que j'ai entrevu) à la frontière des deux corées. Sinon bonne édition, as usual.

10/03/03 12:05 RE: The coast guard en DVD

Un KIm Ki Duk pur jus entre l'île et adress Unknown. Noire décoction avec les elements habituels un espace clos,une intrigue un peu boiteuse, la folie, la douleur et sexe (ou inversement).
le sang se dilue toujours dans l'eau.
Un momunent quoi !

13/03/03 18:25 RE: The coast guard en DVD

Monument peut-être pas mais assurément fort sympathique malgré quelques points chagrinant (qu'est-ce que je n'aime pas Jang Dong-Kun, erk !). J'ai passé un très bon moment et j'ai eu l'impression d'assister à du Ki-Duk : je n'en demande pas plus.

27/03/03 11:39 RE: The coast guard en DVD

Bon moi je suis une fana de Jang Dong Gun donc je devrais être ravie. J'ai pas encore vu le DVD que j'ai acheté, mais j'ai maté la bande-annonce qui m'a fait bien envie..

Caroline

27/03/03 20:15 RE: The coast guard en DVD

Bah tu va adorer,car moi aussi j'admire JAN DONG GUN(KIM KI DUK aussi,bien que je n'ai pas aimé THE ISLE!),il y fait une préstation d'halluciné,c'est incroyable!!!

Sinon le film est vraiment bon,mais très dur(normal avec KIM KI DUK!),mais infèrieur a ADRESS UNKNOWN!

C vrai que la ba fait partie de l'une des plus belles que j'ai jamais vu(pas le teaser avec les images figées,le vrai trailer!).

Tu m'en diras des nouvelles! ; )

Bah tu va adorer,car moi aussi j'admire JAN DONG GUN(KIM KI DUK aussi,bien que je n'ai pas aimé THE ISLE!),il y fait une préstation d'halluciné,c'est incroyable!!!

Sinon le film est vraiment bon,mais très dur(normal avec KIM KI DUK!),mais infèrieur a ADRESS UNKNOWN!

C vrai que la ba fait partie de l'une des plus belles que j'ai jamais vu(pas le teaser avec les images figées,le vrai trailer!).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici