Scent Of Man ( Lee Yo-won ? )

Etiquettes

18/02/03 06:23 

Pour ceux qui ont vu le film est ce que "Lee Yo-won" ( Afrika , Take care of my cat ...) joue dedans ?
J'ai vu le film dans sa filmo sur krmdb ...

~Yoshiki~

répondre - Envoyer un message personnel

18/02/03 10:25 RE: Scent Of Man ( Lee Yo-won ? )

J'ai le film mais en faisant un overview, elle a pas l'air d'être dedans(ou alors juste un caméo d'un scène sans doute, faudra que je le voies en entier).

18/02/03 18:54 RE: Scent Of Man ( Lee Yo-won ? )

Vu cet après-midi donc en fait, elle a un rôle de 2 minutes avec une coupe de cheveux exécrable et une gueule d'enterrement et elle joue en fait l'héroïne du film quand elle est jeune et que son "frère" va en prison (c'ets pas du spoiler vu que c'est dans les 20 premières minutes).

18/02/03 19:08 RE: Scent Of Man ( Lee Yo-won ? )

Je prend , merci =]

~Yoshiki~

18/02/03 19:13 RE: Scent Of Man ( Lee Yo-won ? )

Niveau image le dvd est excellent(de même que pour My Boss, My Hero toujours chez Winson) mais pour les sous-titres tu vas pouvoir t'arracher les cheveux parce que des conversations de cinq phrases sont résumés par une seule phrase et ça deveint rapidement énervant vu que ça revient souvent. Sinon pour le film, c'est un simple gangster/drame honnête mais sans plus.

19/02/03 09:29 RE: Scent Of Man ( Lee Yo-won ? )

Je vais peut etre attendre le DVD Coréen alors , toujours à propos des caméo "Lee Young-Jin" ( memento mori , afrika .... ) joue dans Surprise ?
Source >> Darcy : http://www.koreanfilm.org/weekly/kfw4.html#surpriseparty

J'ai le DVD pourtant mais je lé pas capté dans le film ...

~Yoshiki~

19/02/03 09:37 RE: Scent Of Man ( Lee Yo-won ? )

J'ai vu Surprise mais je ne me souviens vraiment pas de l'avoir vue dedans(peut-être qu'elle juste figurante).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici