Apparement oui vu que Yes Asia annonce la présence de st-Anglais depuis aujourdhui ( au pire des cas , il reste le VCD hk qui est st-anglais ) .
Pareil pour "Marrying the Mafia" qui est également depuis ce matin annoncé avec des sous titres Anglais sur Yes Asia .
Il y'a également "The Harmonium In My Memory" qui vient de sortir en Corée , espérons qu'il soit finalement st-anglais meme si heureusement le DVD hk est st-anglais .
Par contre si un film est réellement pas st-anglais c'est "Dig or die" avec Park Ye-Jin ( l'une des actrices de Memento Mori ) .
Bref c'est le bordel en ce moment entre les sorties de DVD Coréens repoussé , les DVD Coréens non st-anglais , les films qu'on attend depuis un moment "Who are you ?" par exemple....
Pour Marrying The Mafia, le plus trustable selon moi c'est le site officiel de Spectrum et vu qu'ils confirment que y'a pas de s-t anglais.... Enfin bon, on verra bien à la sortie du dvd.
Et pour MARRYING THE MAFIA,toujours pas de nouvelles poiur les st anglais????J'ai entendu qu'il n'y en auraient pas!
Dommage,car au vu de la bande annonce,le film avait l'air loufoque et complétement fun(avec l'actrice qui joue dans FUN MOVIE,elle me fait trop rire!).
Et je suis déçu aussi pour DIG OR DIE,le film avait l'air pas mal!
Quelqu'un l'a vu???