C Julien Seveon, le, gars qui fai(sai)t le fanzine East Side Story qui l'a réalisé. Si tu veux + d'articles sur le ciné thai, coréen... il faut lire Kumite, c cher mais ça suit bien l'actualité des "autres" pays asiatiques.
Le problème avec le ciné thai c'est qu'il y a de tout et du n'importe quoi. Ils ont une production vraiment dynamique mais le problème est qu'il n'y a pratiquement jamais de st dans leur dvd et que pour tomber sur une perle il faut se taper 20 nanars.
A hk aussi pour tomber sur une perle il faut se taper pléthore de navetons. En parlant de Julien Seveon, le dernier numéro date de presque un an si je ne m'abuse. Quelqu'un a des infos ? A-t-il un emploi du temps trop chargé depuis qu'il participe (dieu merci!) à Mad Movies ?
Ben en + de MAd, il a fait une pige pour animeland, il bosse sur la "bible" d'Alabator pour le film de Dionnet, il pige ds Kumite, ds 1 nouveau mag nommé Movie avec un cahier asiatique dedans [ce mois-ci> Les frères Hui, Oasis, Friend/Guns and Talk, Andrew Lau, Aragami (nouveau Kitamura), Mission Kashmir + news ciné et dvd Asie.].
M'étonnerait kon voit un nouveau East Side Storie bientôt...
Qu'est ce que c'est que tout ça ? Personne ne me tient au courant ! Pour Kumite ça m'embête car je trouve le mag cher (le Dvd ne m'intéresse jamais). Quant à "Movie" il va falloir que je mette la main dessus. Je regrette cpdt déjà East Side où tout le savoir de Julien était rassemblé (pas besoin de jonglé).
ben sur le dernier catalogue seven 7 je vois une pub pour kumite avec k7 ou dvd des le 1er numero et les pochettes m'inspire de la vf :'(
quoi que en regardant là maintenant ils parlent de dvd en vf + vo pas les même mais c'est bon signe!