18/12/02 21:36 RE: "Failan" actuellement en salle !!
par Black Jack Jackson
Ptain, faut se tenir au courant les gars !
Quand on aime le ciné, on sait ce qui sort sur les écrans, ça me parait logique. Si t'habite sur Paris (ce qui est surement le cas, sinon n'espere meme pas voir Failan en salles), tu vas tous les mercredis chez ton marchand de journaux, tu feuillettes Pariscope (meme pas besoin de l'acheter si t'a pas 0.40€ à claquer) et t'es au courant de toutes les sorties !
il ne faut pas s'enerver !
au final je suis au courant et c'est cela qui importe !:=)
moi Alain je ne suis absolument pas aware,c'est le grand drame de ma vie!!
20/12/02 17:46 RE: "Failan" actuellement en salle !!
par Black Jack Jackson
Je m'énervais pas, Alex ! D'autant plus qu'on a le même prénom :)
C'est juste que ça m'étonne toujours de voir un cinéphile (et on peut légitimement penser que tu en es un, si tu viens sur ce site) qui ne sait pas ce qui sort sur les écrans...
Et voilà, la petite chinoise immigrée s'est fait bouffée par les troupes de Saroumane: 9.551 entrées sur toute la France pour la première semaine d'exploitation(nombre de copies rabaissées à 40)
Franchement, ça m'a fait un peu de peine de voir le nombre de personnes présentes dans la salle quand je suis allé le voir (failan). A tout casser, on était 4.
Surtout que dans le même temps, y'avait taxi 3 qui quant à lui, a cartonné. Oui, ça me fait beaucoup de peine, notamment quand on voit le chef d'oeuvre que réprésente failan, enfin, cette avis n'engage que moi^^.
D'ailleurs, je me suis tellement régalé que j'en ai fais un article (énorme) pour mon site