Le film en soit ne m'intéresse pas trop, quoi que je serai curieuse de voir ce que donne le film suite aux quelques extraits que j'ai vu et aux mauvaises critiques. Je veux juste savoir où trouver la chanson en mp3 ou cd chanté par KangTa (que j'adore entre parenthèse) appelé "sungso" . D'avance merci.
Le gars qui s'occupe de la partie asie du magazine Mad Movies à l'air de l'attendre avec impatience. Il parle d'un film qui pourrait enterrer Matrix (hm comment ça c'est pas difficile ?).
Moi la bande annonce me le donnait pas au début mais maintenant je l'apprécie un peu mieux.
J'espere que ce ne sera pas comme final fantasy le film (une prouesse technique simplement), même si c'est pas de l'animation là.
Mouais...
Julien Sévéon balance des infos d'enfer sur Mad mais ses critiques... C'est un fan vrai de vrai, j'ai l'impression qu'il aime tout (Bangkok dangerous, les daubes indiennes...). Ils planchent tous sur l'inde en ce moment. hk est à la mode & ça les intéressent moins (normal, je suis pareil).
On parie combien que Gans & compagnie vont nous balancer une nouvelle vague indienne?? Je demande que ça, je kiffe trop le passage de Green snake avec la p'tite danse sympa... Hein? Oui y'a Maggie et alors...
Pour en revenir à Sévéon, j'adore ses notules, une très bonne source de recherche...
Par contre c'est toujours aussi frustrant pour Bang Rajan, j'arrive tjrs pas à le voir!! snif...