J'ai vu le film a sketch THREE,ce fut une excellente surprise.
Le sketch coréen m'a bluffé par sa mise en scéne,et celui de hong kong m'a démontré que LEON LAI avait l'etoffe d'un grand acteur;malheureusement,celui en provenance de thailande m'a endormi(ce fut impossible avec les deux autres car les ambiances sonores étaient carrément flippantes en DTS!),et je n'ai rien compris a l'histoire!
Est-ce-par manque d'interet au film,ou est-il vraiment dur a décrypté?
Enfin bref,tout ca pour savoir si quelqu'un peut m'éclairé sur la fin,mais aussi pour connaitre si une autre personne a le meme jugement(a savoir que le sketch THAI est le moins bon des trois).
Cher internaute au nom malheureusment illisible
le sketch thaï est bel et bien le moins bon, souffre d'un flagrant manque de rythme qui l'éclipse définitvement dans la comparaison entre les trois opus. la base du projet était de faire des films sur des expériences de vie après la mort ; le réalisateur thaï s'est inspiré de son fait d'une légende nationale sur les fameuses poupées maléfique, malheureusement grandement inconnue par chez nous, ce qui pourrait expliquer le caractère insondable de la pirouette finale. le sketch coréen, même s'il s'avère classique dans sa conclusion, est un magnifique exercice de style qui arrive encore à bluffer sur des artifices que l'on pensait connaître par coeur ; le chinois est effectivement tétanisant, et établit quelques ressemblances un peu troublantes avec le dark waters de nakata, sans que cela ne soit trop choquant non plus, bref, deux grands moments et un pas terrible.