Il s'agit de Kim Su-Ro(déjà fiché avec photo). Après vérif', Je l'ai rajouté sur Libera Me mais pour info personnel il joue quel pompier exactement dans le film parce que je me souviens plus du tout de l'avoir vu dedans?
14/11/02 14:51 RE: Pour complété nos petites fiches adorées ...
par lolop4
En fait kim su-ro apparait surtout lors du dernier incendie dans l'hopital psychiatrique. On le reconnait très facilement car il a les cheveux longs et une queue de cheval. Il me semble que tu n'as pas tellement aimé le film Alain. au contraire malgré quelques défauts je trouve le film bien efficace et les scènes d'incendies vraiment puissantes. J'adore spécialement la scène ou le pompier se fait encastrer dans la porte de son appart. Surpuissant. Sinon en le revoyant il y a qq seconds rôles intéressants (le précité kim su-ro, le souffre douleur en maillot brésilien de attack gaz station et notre mari souffre douleur de my wife is a gangster). Décidément j'ai des soucis avec les noms coréens.
>Il me semble que tu n'as pas tellement aimé le film Alain.
Ben j'ai du me lever du pied gauche ce jour là (et l'image en 4/3 m'a pas calmé) mais je compte lui redonner une seconde chance(mais bon, contrairement à ma réévaluation de Needing You, celui là a quand même des détails qui m'énervent), de toutes façons, la note va un peu augmenté parce que j'ai vu bien pire.
Celui d'ATGS, c'est Yoo Ji-Tae (que je déteste cordialement je sais pas pourquoi mais j'ai encore le vcd de Ditto a maté avec lui et ça a l'air pas mal)
L'autre, c'est Park Sang-Myun éternel abonné aux comédies.
A propos de LIBERA ME(dont j'entend beaucoup de bien),sera t'il un jour dispo chez musica?car partout ailleurs,ce film est OUT OF STOCK!!!!
Puis je prefere l'acheter dans mon magasin favori:MUSICA!
Et je voulais savoir le format original du film(car le dvd est full screen:beurk!!!ce qui m'étonne pour une édition coréenne,mais beaucoup moins s'il s'avérait etre une éd.HK!),et si une éventuelle resortie dvd coréen était en prépa avec format respecté.
MERCI D'AVANCE.
Le dvd est édité par Saerom Entertainment(qui s'est vraisemblablement fait racheté par SRE). Concernant le format, c'est du bon foutage de gueule car le film démarre en 1:85 puis une fois le générique passé, c'est recadré en 1:33(plein écran donc).