Dr K

Etiquettes

08/11/02 00:46 

Quelqu'un peut t'il me dire ce que vaut ce film et rapidement le pitch sans trop entrer dans les details. Apres les grosses claques de friend et champion j'ai vraiment tres envie de decouvrir ce film.

répondre - Envoyer un message personnel

08/11/02 10:55 RE: Dr K

Désolé de te décevoir mais déjà, tu peux faire une croix sur la seule édition dvd existante avec s-t parce que l'image est recadrée en plein écran et le look général du film donne l'impression que ça a été tourné en vidéo. Pour les extraits que j'en ai vu, on est a des années-lumières de la maîtrise de Friend mais bon, comme je prévois de regarder mon fond de vidéothèque(les trois derniers films coréens que j'ai vu étaient mauvais donc j'ai plus rien à perdre) durant ce week-end de trois jours, tu seras vite fixé. Pour l'histoire je serais pas trop te dire mais comme y'a le résumé en anglais au verso de la jaquette tu peux aller zieuter le fiche dvd et cliquez sur "haute résolution":
http://www.cinemasie.com/fiche/?type=video&ID=1683

08/11/02 12:27 RE: Dr K

Ok tu me dira ce que tu en as penser, j'attend ton avis.

08/11/02 13:29 RE: Dr K

Comment t'as vu Champion Ryo ?

08/11/02 14:08 RE: Dr K

>Comment t'as vu Champion Ryo ?

Parce qu'il est sorti en dvd(enfin, c'est une sortie plutôt confidentielle vu que le film a à peine fait la moitié des entrées de Friend au box-office local)

08/11/02 15:15 RE: Dr K

Oui je me suis pris le dvd le film n'a fais que la moitié des entrée de friend mais n'oublions pas que en face de lui y avais Le voyage de chihiro pas facile.
Comme il n y a pas eu beaucoup d entree il n y as pas 2 dvd mais 1 seul, avec un spot tv, une bande annonce et un documentaire de 50 minutes.

08/11/02 18:31 RE: Dr K

La curiosité est un vilain défaut mais est-ce toi qui as racheté DR K à Ah_Thomas?(vu que ça faisait quelques temps qu'il essayait de le vendre et qu'aujourd'hui ça a disparu de son listing)

08/11/02 19:14 RE: Dr K

Non justement quand j'ai vu qu'il le vendais j'ai voulu lui acheter mais il l'avais deja vendu.

09/11/02 17:00 RE: Dr K

Visionnage fini: ça se laisse regarder mais au mieux c'est juste passable(pour la partie mélo) au pire, t'as l'impression d'être devant un mauvais film HK(partie fantisque du film). Niveau réal, on dirait que le film a été fait y'a 20 ans(si t'achètes mad movies, dis-toi que ça ressemble à Patrick). J'en ferais une review plus détaillée très bientôt mais bon, tu gagneras rien à le voir, ça fera juste un film en plus dans ta vidéothèque.

10/11/02 00:32 RE: Dr K

Ok merci je tenterais quand meme si j arrive a l avoir pas cher mais j attendrais.

17/11/02 17:20 RE: Dr K

moi aussi je te le déconseille,car il nest vraiment pas terrible,de plus,en plein milieu de scénes assez dramatique(c quand meme 1film qui se passe dans le milieu hospitalier...),jai le souvenir(souvenir car c le genre de film qui ne laisse pas 1trace dans nos mémoires!) de scénes complétement délirantes!Ca ma 1peu surpris car les coréens ne font pas dans le genre comédie non-sensique a la hk!
Mais je te comprends que tu veuilles acquerir ce film en sachant que le réalisateur est KWAK KYUNG-TAEK.A mon avis cétait 1erreur de parcours car le film fait vraiment daté!Alors que lon connait trés bien la grande virtuosité de ce grand réalisateur!

17/11/02 18:20 RE: Dr K

>Ca ma 1peu surpris car les coréens ne font pas dans le genre comédie non-
>sensique a la hk!

Plutôt de la comédie involontaire je dirais....

17/11/02 19:39 RE: Dr K

merci de me réctifié alain,tu as raison,c'est bien de la comédie involontaire,mais comment léxpliqué de la part d'un réalisateur aussi talentueux que KWAK KYUNG-TAEK?Lui seul le sait tu me dira!Ou si ça se trouve méme lui ne c'est pas!!!:)

17/11/02 20:00 RE: Dr K

Dans le même genre: le réal de Failan qui a choisi "Je m'apelle Hélène" comme thème musical de son film précédent("Calla") c'est pas mal non plus....

17/11/02 22:03 RE: Dr K

ah c vrai que c encore plus frappant,c incroyable!Je nai pas vu ce film,mais entendre "je mapelle helene" dans 1film coréen m'aurai extremement choqué!!!!!!

18/11/02 16:29 RE: Dr K

Si tu n'as pas encore commis l'irréparable Ryo, pour le même prix et chez le même éditeur, tu peux avoir Phantom The Submarine qui est quand même 10 coudées au-dessus tant niveau film que dvd.

18/11/02 18:48 RE: Dr K

encore entierment d'accord avec toi alain,il est vrai que ce film est un superbe thriller,avec des acteurs épatants,et un scenario solide,on peut pas en dire autant pour DR K!Et il est vrai que le dvd est de bonne facture(vu le prix!),d'autant que le format original du film est réspécté(ce qui m'importe beaucoup!) et n'est pas recadré comme beaucoup d'éditions hk de films coréens(ce qui me met hors de moi!).
Alors RYO,j'espere que ton choix ira ailleurs,car moi j'aurai bien aimé etre informé sur ce film,cela m'aurai fait economisé de l'argent,et évité de le vendre a perte(quelques jours aprés son achat!!!).
A bon entendeur...

19/11/02 13:33 RE: Dr K

J'ai deja pris iceman cometh que je voulais voir depuis lomptemps cette version des visiteurs avec biao ^^. Pour mon prochain film je note phantom the submarine.

19/11/02 14:09 RE: Dr K

>cette version des visiteurs avec biao

argh, c'est vrai que le pompage est énorme pour le nuit/jour et le coup des wc's

19/11/02 14:12 RE: Dr K

"iceman cometh" est effectivement sympa , ta pris l'édition HK ou Française qui est coupé ?

~Yoshiki~

19/11/02 16:01 RE: Dr K

J'ai pris l'edition hk a ce prix la faut pas trop se priver et puis j'ai pu de magnetoscope alors j'etait un peu obliger aussi ^^.

19/11/02 19:52 RE: Dr K

RYO,donc ton choix c'est porté enfin sur le superbe PHANTOM THE SUBMARINE;mais a-tu renoncé a DR K?

20/11/02 01:33 RE: Dr K

Oui je pense que vous avez reussi a me convaincre pour l'instant j'adore ce realisateur je pense qu'on va beaucoup entendre parler de lui dans le futur si il continue sur la lancée de ces 2 derniers films donc j'ai pas envie d'etre deçu.

20/11/02 18:35 RE: Dr K

Ryo sache que si tu admires ce réalisateur(tout comme moi),il faut que tu saches que lors d'une interview(kumite No17),KYUNG TAEK KWAK,affirme qu'il a réalisé DR K "avec beaucoup de dévouement"!
Alors cela va t-il te faire changé d'avis je ne sais pas(et je le souhaite pas)?
Je voulais simplement te faire part de cela.
Bien que je n'ai pas aimé DR K,je le respecte maintenant car le réalisateur dit avoir beaucoup souffert de ce film(pb,echec...);et connaissant son potentiel actuel,on peut simplement se dire que ce n'était qu'une simple erreu de "jeunesse".
En tout cas,je m'en veux d'avoir "boycoté" ce film en t'empéchant de l'acheté,car aprés tout chaque oeuvre a le droit d'etre vu!
Donc libre a toi de juger ce qui est bon,de plus c'est une certaine maniére de se dire que l'on connait la filmographie entiere de ce réalisateur que l'on admire!
Moi je voulais tout simplement calmer tes ardeurs,car DR K est en dessous de ses 2dernières reélisations,et que tu risque d'etre décu.
Voila c'est tout.
Amicalement.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici