my wife is a gangster ....

Etiquettes

29/09/02 15:04 

par chibi_otaku
c'est bien ? :)

répondre - Envoyer un message personnel

29/09/02 17:08 RE: my wife is a gangster ....

non

29/09/02 22:57 RE: my wife is a gangster ....

par chibi_otaku
k sankyu ^^

30/09/02 08:15 RE: my wife is a gangster ....

par lolop4
Le film est sympas sans plus mais ne pas se fier au teaser ... présentant le film comme un action movie. Si tu prends le film pour ce qu'il est il s'agit d'une comédie bien sympathique (au dessus du lot des comédies lourdingues hk du moment). Sinon côté action à part l'intro c'est assez léger ... on est loin de hk !
Pour plus d'infos va faire un tour sur le site de sancho.
ps : je me demande bien comment il a eu tant de succès en corée car dans le genre y a quand même bp mieux ??

30/09/02 11:20 RE: my wife is a gangster ....

>ps : je me demande bien comment il a eu tant de succès en corée car dans le
>genre y a quand même bp mieux ??

Le film est quasiment 4ème au BO général, juste derrière Friend, Shiri, JSA(le premier film étranger est Titanic, classé 7ème). Maintenant, si ce film était américian(ben tiens, il va justement le devenir...), je crois pas qu'il aurait bénéficié d'une telle attention(en dehors de la BA) au sein des fans de ciné asiat vu que c'est relativement assez banal et commun.

30/09/02 20:25 RE: my wife is a gangster ....

J'ai un ami qui a bien aimé.. j'ai vu que la trailer de toute façon. J'essaierai de le voir un de ces jours.
Encore une fois, pour me degouter, aux US, ils font la promo en disant comme argument-choc que c'est le premier film Coréen qui va avoir un remake US.. effectivement ça donne envie, moi qui déteste ces mecs qui font les remakes à la pelle.

Elodie

28/01/03 20:17 RE: my wife is a gangster ....

Y'en à marre des remake!!
J'irai pas voir "le cercle" d'abord!!... "le cercle"!, n'importe quoi!! Pourquoi pas l'anneau d'ailleurs?? Sans doute à cause de Jackson et de Frodon!! Marrant ça...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici