je viens de voir que ce film vient d'etre ajouter dans la filmographie de l'actrice "Lee Young-Jin" ( memento mori ) , est ce que quelqu'un peut me confirmer sa presence dans le film , meme si c'est juste un simple caméo .
Merci d'avance .
Les cheveux court dans "Memento Mori" c'etait surtout pour rendre son personnage un peu plus masculin .
Sinon merci pour l'info sur "Asako in Ruby Shoes" , ca presence dans le film m'oblige à acheter le DVD coréen , en parlant de cameo ( enfin C quand meme plus qu'un cameo ) "Michael Wong" joue dans le film japonais "Calmi Cuori Appassionati" , sur le DVD Jap il est credité sous le nom de "Michel Won" .
Ouais j'ai entendu dire que calmi machin avait mickey au casting, je regarderais le vcd qui traîne derrière moi dpeuis deux semaines et je le rajouterai sur la fiche. Sinon, concernant le dvd coréen, y'a un big problème donc entre le recadrage du dvd HK et le 15image/sec du dvd coréen, faut choisir le moindre mal.
Thread sur le dvd d'asako(il n'y a pas de rééditions à l'ordre du jour):
http://www.koreanfilm.org/htdocs/dcforum/DCForumID2/279.html
Je vais quand meme prendre l'édition Coréenne et si cela va vraiment pas sur mon exemplaire je me rabat sur l'édition HK .
Pour "Calmi Cuori Appassionati" attention à ne pas s'endormir dessus ( perso je lé vu en 3 fois ) .
Ah ouais effectivement, il est aussi repris sur imdb. Je viens de voir sa tête sur sa fiche, je vais vérifier ce week-end pour voir quel rôle il joue exactement.
au fait "Calmi Cuori Appassionati" est bien ?
Parce que meme si j'adore anthony wong le fait qu'il soit dans un film ne garantie pas pour autant que le film sera bon^__^