Eh ben j'ai acheté le DVD mais je l'ai pas encore vu... bon, ce qu'il y a c'est que ça dure 3h, donc il faut prévoir ! Faudra que je me regarde ça bientôt, merci de m'y refaire penser d'ailleurs.. :)
J'ai une amie Thailandaise qui ne l'a pas aimé, c'est peut-être depuis qu'elle m'a dit ça que j'ai un peu trainé! :))) Mais bon, chacun ses goûts.
Pour les Thailandais, c'est un film "commercial", et ils ont peut-être le même genre de préjugés que nous avec certains films français à gros budget. Nous on salive d'avance devant un Suriyothai, et les asiatiques, eux, seront épatés par nos grosses productions qu'ils trouveront "originales" alors que nous on crache dessus (cf l'attitude des gens vis à vis de Besson par exemple, eh ben c'est un peu pareil avec Suriyothai en Thailande, ou avec Shiri en Corée d'après ce que j'ai compris). C'est marrant. Comme quoi l'image qu'on se fait de tel ou tel réalisateur, producteur ou acteur est souvent ternie par des préjugés dûs au contexte... Bon, je vais me regarder Suriyothai bientôt! :)