MrKwang

Etiquettes

01/07/02 20:40 

Merci les mecs pour ce lien vers la radio qui diffuse gratos des musiques de films coréens! J'ai pu entendre des extraits de Failan, de Gingko Bed, de Foul King... bref c'est trop fort! :)

Elodie

répondre - Envoyer un message personnel

01/07/02 21:43 RE: MrKwang

Au début, gingko bed m'intéressait pas mais comme je trouve la musique très réussie et que y'a Ahn Suk-Gyu dedans, je vais sans doute me le l'acheter.

Est-ce que par le plus grand des bonheurs tu serais tombée sur la chanson d'ouverture(Opening) de Vectorman? Délire garanti...

02/07/02 10:05 RE: MrKwang

Et comme on n'arrête pas le progrès, forum de la radio pour faire des whishlists et cie:

http://pub24.ezboard.com/bkoreanostradiostation

02/07/02 19:55 RE: MrKwang

Hahaha, oui je crois que je suis tombée dessus, mais je me souviens plus trop, y en avait tellement!!!

Concernant Gingko Bed, je l'ai personnellement regardé parce qu'il y avait Shin Hyun Jun dedans.. en méchant en plus!!! :P avec le regard qui tue et tout. :)))
Bref, au final, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film qui a un certain charme. On sent que c'était les débuts d'un genre de films : les effets spéciaux sont pas toujours au point (quoique pas catastrophiques), l'histoire est un peu naive parfois dans son côté extrêmement mélo par moment (sans que le film soit une pure tragédie à la Bichunmoo quand même - je dis ça mais j'adore Bichunmoo).
En gros, je pense que pour quelqu'un qui n'est pas habitué aux films coréens (je sais que tu es habitué mais je dis ça pour situer), ça peut surprendre, contrairement aux films récents qui sont très accessibles à tous. Celui-ci fait parfois un peu sourire.
Le principal problème de ce film est le manque de moyens, pour une fois. D'habitude j'adore qu'on ne mette pas des millions de dollars, mais là vu le sujet, le budget est trop réduit et le film manque un peu d'ampleur. Néanmoins, il a son charme, un côté un peu naif, de bons acteurs (pour ne pas dire en plus de beaux acteurs): Han Suk Guy et Shin Hyun Jun y sont parfaits. :)
Et en plus, c'est vraiment appréciable que même avec un budget pas si élevé que ça, ils aient accordé du soin à certains aspects comme la musique, ce que ne font pas les hongkongais par exemple.

Bref, visionne le si tu peux, c'est pas un incontournable mais on passe un bon moment, c'est assez rafraîchissant dans son genre.

Tiens c'est marrant, je suis en train d'écrire ça et juste là, le thème d'ouverture commence! :)))

Elodie

Alain Ecrire:
>
> Au début, gingko bed m'intéressait pas mais comme je trouve
> la musique très réussie et que y'a Ahn Suk-Gyu dedans, je
> vais sans doute me le l'acheter.
>
> Est-ce que par le plus grand des bonheurs tu serais tombée
> sur la chanson d'ouverture(Opening) de Vectorman? Délire
> garanti...

02/07/02 20:22 RE: MrKwang

Houla on dirait que Elodie est folle de "Shin Hyeon-Jun" .

Regarde ce clip video : http://jamesmin.com/media/kiss-girl.asf
Cela devrait te plaire ^__^

~Yoshiki~

02/07/02 21:06 RE: MrKwang

Mais enfin que vas-tu t'imaginer là??? :)))
Bon c'est vrai que.. c'est vrai qu'il est à lui tout seul un bon argument pour me faire regarder un film... :) C'est bien entendu uniquement pour ses qualités d'acteur!

Attends, j'ai vu un clip que Caroline m'a montré avec lui, une histoire où il fait un photographe.. Ca a l'air d'une histoire bien innocente au départ, le genre chanson "soupe" avec histoire romantique en clip, mais de façon inattendue, ça tourne carrément mal, et la fin est tellement énorme que c'est hilarant! LOL
Est-ce que c'est celui-là ou pas? Je vais aller voir...

Elodie

02/07/02 21:54 RE: MrKwang

-Je dit la meme chose en ce qui concerne Hsu Chi ^__^ , maintenant depuis son excellente interpretation dans le SUBLIME "Millenium Mambo" je suis un peu plus credible LOL . Sinon j'aime bien aussi Shin Hyeon-Jun ( surtout dans Bichunmoo ) .

Pour le clip oui C celui la LOL , mais bon il est sympa je trouve , en fait dans la majorité des clips coréens ca tourne mal a la fin , J'en est un d'un groupe coréen avec l'actrice "Shim Eun-Ha" je crois ( l'actrice de "Tell me something" ) , le clip super bo et romantique et tout , puis a la fin du clip elle ce prend une balle en pleine tete et tout LOL ( assez impressionant ) .

03/07/02 20:25 RE: MrKwang

J'ai entendu Vectorman!!! hahahaha c'est culte!!
Dans un autre genre y a aussi une chanson coréenne de Sailor Moon, qui revient régulièrement! lol

03/07/02 20:40 RE: MrKwang

Au fait, cinémasie a oublié Bichunmoo dans sa filmo, ce qui est une FAUTE absolument impardonnable!!!! Et je ne sais même pas qui est l'acteur qu'ils ont mentionné dans la fiche du film comme interprête principal...

03/07/02 20:46 RE: MrKwang

lol faudrait pas oublier l'actrice principal egalement , en fait C le couple qui manque .

03/07/02 21:53 RE: MrKwang

C'est normal que tu ne saches pas qui est cette acteur vu que celui qui a fait la fiche qui s'est planté. Je l'avais noté dans ma liste des "TO DO" mais bon, comme vous êtes pressé, je l'ai fait maintenant.(et avant qu'on me le dise: oui il n'ya personne sur le casting de club butterfly mais ce sera rajouté)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici