ouais, celui avec un crco. Perso, j'ai checké les forums d'asiandvdguide, cityonfire, asianxpress, mobius et kfccinéma et nada. Donc faudra bien qu'il y'en ait un un se secrifie pour l'acheter et en faire une review...
Comment dire, le film oscille entre ridicule et pas terrible. Ou bien encore entre niais et penible. J'ai encore d'autres superlatifs qui me vienne à l'esprit mais je prefere les taire par politesse...
Pour être plus précis: Acteurs mauvais comme pas possible, mise en scene ridicule, effets speciaux à la Ed Wood et une histoire d'amour d'une mievrerie sans borne. En fait je te parle de la premiere demi heure, je l'avoue, je n'ai pas pu tenir plus longtemps...
Moi j'ai eu le courage (la volonté ? la bêtise ?) d'aller jusqu'au bout, et c'est un authentique nanar. Scénario débile, mise en scène ridicule, acteurs sans profondeurs, c'est superbe du début à la fin. Et même si le film devient un peu moins nul dans le dernier quart, c'est pour terminer en beauté et en queue de poisson. Bref, je prépare une belle critique, on en voit pas tous les jours des nanars comme ça.