Vous avez vu la BA en VF de Tell Me Something?

Etiquettes

06/06/02 10:20 

Si non, allez faire un tour sur allocine, c'est incroyable la voix qu'ils ont choisi pour Shim Eun-Ah(la même que Zhang Ziyi pour T&D?), ça fait vraiment: "moi te donner mon bol de riz, gnikgnikgnik"(prendre un accent chinetoque de merde pour lire la phrase, accompagné d'un rire à la Fu Manchu)

répondre - Envoyer un message personnel

06/06/02 10:23 RE: Vous avez vu la BA en VF de Tell Me Something?

par Medvedkine
ouahhhh ! Génial.

06/06/02 14:00 RE: Vous avez vu la BA en VF de Tell Me Something?

non j'ai pas vu la bande annonce mais ca a l'air drole (surtout gnikgnikgnik...)
par contre je viens de voir le film et il est tres tres bon!

09/06/02 11:48 RE: Vous avez vu la BA en VF de Tell Me Something?

Je viens de jeter un coup d'oeil au score au BO français et c'est un bon gros bide: 2029 spectateurs pour le premier jour d'exploitation sur 41 copies.
En simplifiant(2000 pour 40), ça fait à peine 50 personnes par copies.

09/06/02 13:33 RE: Vous avez vu la BA en VF de Tell Me Something?

M'en ofus, à Bordeaux, ils le passent en VO... gnikgnikgnik (rire machiavélique).

10/06/02 15:52 RE: Vous avez vu la BA en VF de Tell Me Something?

oh mon dieu!
Et le titre!
C'est pitoyable!

10/06/02 22:54 RE: Vous avez vu la BA en VF de Tell Me Something?

pour rappel, le titre francais est "la sixieme victime"!

11/06/02 15:18 RE: Vous avez vu la BA en VF de Tell Me Something?

qu'est ce que vous avez contre ce film?
je l'ai trouve tres bon!

11/06/02 15:23 RE: Vous avez vu la BA en VF de Tell Me Something?

"qu'est ce que vous avez contre ce film?"

Son manque d'originalité? Ses séquences qui sont là pour remplir un quota(ouh la scène de carambolage complètement gratuite)? Parce qu'à part le silence des agneaux et seven, rares sont les thrillers qui me passionnent?

11/06/02 16:07 son manque d'originalité?

son manque d'originalite?euh a bon?et fincher?
c'est pas un scenario a la panic room ou ils sont dans la chambre pendant 2 heures et entre temps il faut trouver de quoi combler:" tiens, pourquoi ne serai t'elle pas diabetique?pourquoi pas oublier de brancher la ligne dans la chambre"...de belles images certes, mais on se fait extremement chier!
ca fait scenario a la hollywood: "je pense chambre forte! je pense cambriollage!...ecrivez moi un scenario en beton avec ses idees-là"...tout comme "le silence des agneaux" qui ne fait pas peur une seconde (un thriller?) et meme plutot rire, tellement j'ai trouve certaines scenes ridicules. heuresement que jodie foster et anthony hopkins (surtout lui!)sont là, car ils sauvent certaines scenes tellement ils ont du charme et de la présence.
pour "la sixieme victime", pas une seconde je me suis demandée ce que je faisais dans la salle, les acteurs sont plutot bons et le scenario nous donne pleins de fausses pistes...a la fin j'etais completement dérouté.

11/06/02 16:57 RE: son manque d'originalité?

Ne détourne pas la conversation parce que de un je n'ai pas vu Panic Room(et je m'en fous un peu à vrai dire) et de deux, je ne l'ai pas cité dans mon message. Donc je reprends autrement: en quoi Tell Me Something apporte quelque chose au genre après que Le Silence des Agneaux et Seven aient réellement défini toutes les caractéristiques des thrillers des 90's? Je ne prends pas en compte, le fait que ça fasse peur ou pas(perso, j'ai jamais vu de films qui me foutent les boules) car y'a pas plus subjectif, moi je veux des arguments concrets.

Bon nombre de gens ont trouvé le scénario des "rivières pourpres" tortueux et pourtant, ça n'a pas empêché le film d'être considéré comme raté ,voire mauvais par la majorité des gens.

De même, pourrais-tu me faire un comparatif de la scène entre Han Suk-Gyu et la bagnole et la scène entre Brad Pitt et Spacey sous la pluie dans Seven? Il est évident que l'avantage revient à Seven du fait de son ancienneté, Tell Me Something ne fait que repomper. Et je te repose la question: justification de la scène du carambolage?

Ah oui, sinon, tu critiques le pitch de Panic Room mais comment crois-tu que la boîte de prod' de Tell Me Something ait agi pour leur film? A mon avis, ils devaient sûrement pas penser à faire un remake du "sydrôme de stendhal" d'Argento en plus artistique

11/06/02 17:31 RE: son manque d'originalité?

Personnelement j'aime bien ce film (c'est le titre francais qui fait dresser mes cheveux sur ma tete!), je le trouve attachant et plutot efficace, mais il faut quand meme avouer qu'il manque de rigueur, le scenar part un peu dans tout les sens, c'est ce qui donne l'efficacité d'ailleur a mon avis!
La gratuité de certain éléments est sure: le carambolage, c'est vrai, le rebondissement final aussi!
D'ailleurs certain coréen appelle le film "tell me nothing" ^^

12/06/02 12:49 ....

il y a peut etre du "pompage" mais ca ne m'a pas géné du tout.
ciao

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici